Clash of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Daisy Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Daisy Johnson Empty
MessageSujet: Daisy Johnson   Daisy Johnson Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:15



Daisy "Skye" Johnson
Feat Chloé Bennet



► Surnom : Quake
► Âge : 28 ans
► Date et lieu de naissance : 2 juillet 1989
► Nationalité : Américaine
► Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
► Situation amoureuse : Célibataire
► Groupe : SHIELD
► Métier : Agent du SHIELD
► Pouvoirs : Vagues sismiques
► Signe particulier : Fan d'informatique

Caractère


Daisy est une jeune femme pleine d'humour et de bonne humeur qui a parfois tendance à sur réagir quand elle est dans le feu de l'action ! La jeune femme est une dingue d'informatique, capable de hacker n'importe quel système en moins de cinq minutes afin de récolter les informations dont elle a besoin, et grâce à l'entraînement du SHIELD elle est également devenue une très bonne Agent, autant grâce à sa force physique qu'à ses pouvoirs.

Physique


Brune, de taille moyenne, le teint mat. Yeux bruns également, assez musclée grâce à son entraînement avec le SHIELD. Grâce à ses pouvoirs, elle peut soulever et/ou déplacer des objets faisant cinq à six fois son poids. Elle sait très bien se battre, tirer avec tous types d'armes grâce à l'entraînement de l'Agent May.

Histoire


Au départ, elle est connue sous le nom de Skye, une hackeuse professionnelle. Orpheline et à la recherche de son identité qui serait contenue dans des dossiers classifiés du SHIELD, elle est recrutée comme consultante pour l'agence par Phil Coulson. Puis, il est révélé que son identité est Daisy Johnson. A la poursuite d'une cité perdue enfouie, elle rentre en contact avec un Obélisque (le Divin : objet contenant de la brume terrigène) qui lui confère des pouvoirs. En effet, elle peut générer des ondes sismiques à l'aide de ses mains. Elle devient alors une Inhumaine.

Derrière l'écran




Hey ! Je m'appelle Claire et j'ai 18 ans. Je suis tombée sur le forum grâce à Facebook et j'aimerais vous dire un secret : C'est mon 1er forum !. Le personnage que je joue est un Poste Vacant. Il s'agit là de mon 1er compte et je serais présente dès que je peux.

code par Lexia'



Dernière édition par Daisy Johnson le Dim 4 Déc - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 59

Gène mutant
Mutation:
Classe:

Daisy Johnson Empty
MessageSujet: Re: Daisy Johnson   Daisy Johnson Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
https://clash-of-heroes.forumactif.org
Stan Lee
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 59

Gène mutant
Mutation:
Classe:

Daisy Johnson Empty
MessageSujet: Re: Daisy Johnson   Daisy Johnson Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:08

Ta fiche est validée. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://clash-of-heroes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Daisy Johnson Empty
MessageSujet: Re: Daisy Johnson   Daisy Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clash of Heroes :: Bienvenue sur Clash of Heroes :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches refusées-
Sauter vers: