Clash of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envie ; rouillée ; dix-sept ; aube ; fournaise ; neuf ; bénigne ; retour au foyer ; un ; wagon de marchandises ~ The Winter Soldier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie ; rouillée ; dix-sept ; aube ; fournaise ; neuf ; bénigne ; retour au foyer ; un ; wagon de marchandises ~ The Winter Soldier Empty
MessageSujet: Envie ; rouillée ; dix-sept ; aube ; fournaise ; neuf ; bénigne ; retour au foyer ; un ; wagon de marchandises ~ The Winter Soldier   Envie ; rouillée ; dix-sept ; aube ; fournaise ; neuf ; bénigne ; retour au foyer ; un ; wagon de marchandises ~ The Winter Soldier Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:00



James Buchanan Barnes
Feat Sebastian Stan



► Surnom : Bucky ~ Le soldat de l'hiver
► Âge : 99 ans
► Date et lieu de naissance : 1917
► Nationalité : Américain
► Orientation sexuelle : Hétérosexuel
► Situation amoureuse : Célibataire
► Groupe : New Avengers
► Métier : Ancien tueur du KGB, Ancien mercenaire d'Hydra
► Pouvoirs : Expérience du docteur Zola qui lui a donné quelques capacités. Il a un vieillissement attardé, un bras cybernétique, une force et des réflexes surhumains. Son bras métallique peut émettre des décharges
► Signe particulier : Son bras gauche est cybernétique avec une étoile rouge soviétique sur l'épaule

Caractère


Bucky est quelqu’un d’extrêmement dévoué, loyal, entêté et patriotique. Il est bon ami et aide facilement ses proches. La preuve, quand Steve perd sa mére, il essaya de prendre soin de lui et de lr protéger jusqu’à essayé de le dissuadé de ne pas rentré dans l’armée car il savait qu’il pouvait y laisser la vie.

Enfin ça c’est le Bucky d’avant, celui qu’il essaye de retrouver aujourd’hui.

Lorsqu’il devient le soldat de l’hiver, Bucky est un autre homme. Il devient brutal, impitoyable, sans émotions ni conscience.

A présent il est quelqu’un de détruit intérieurement qui essaye de recoller les morceaux en partant à la chasse au souvenir du passé les ayants oublié. Il a gardé son sens de l’humour et une attitude sérieuse. Il est aussi rongé par la culpabilité et la honte de ses actes passé. Car même si il était pas pleinement conscient de ce qu’il faisait il agissait.


Physique


Comment décrire Bucky… Faisons le de haut en bas.
Il a les cheveux brun, pas cour ni très long. Il a les yeux bleus et est blanc de peau.

Ce qu’on remarque chez lui directement est son bras métallique. Bien que Stark lui ai arraché le précédent, le SHIELD lui en a fournit un autre. Il ressemble à l’ancien au point de vue technologie, la seule différence, c’est que celui-ci à un système de camouflage pour ressembler à un bras humain. Il a souhaité garder l’étoile rouge soviétique sur son épaule pour se souvenir de son passé malgré ses regrets et a souhaiter rajouter une étoile pour l’Amérique, sa patrie. Celles-ci est camouflée en tatouage lorsque son bras est humain.

Sinon il est plutôt baraqué et est plutôt grand. Il a de nombreuse cicatrices restant de ses années à l’armée et de mercenaire. Quand on le voit, il impressionne assez de part sa carrure aussi que sa voix est assez grave et il a un regard dur.


Histoire


James Barnes est né le 10/03/1917, il est l’aîné de quatre enfants. Il grandit en étant perfectionniste. Il était un excellent athléte qui excelle aussi à l’école. C’est d’ailleurs sur les bancs de l’école qu’il rencontre Steve, celui qui deviendra par la suite son meilleur ami. Il le protégé des tyrans qui voulait lui voler son argent. Lorsqu’en 1936, la mére de Steve meurt de la tuberculose, Bucky lui promit de toujours être là pour lui.

Bucky devient ensuite sergent dans le 107éme régiment d’infanterie.

Derrière l'écran




Hey ! Je m'appelle Angy et j'ai 21 ans. Je suis tombée sur le forum grâce à Clint et j'aimerais vous dire un secret : Je suis pas fan du design. Le personnage que je joue est un Poste Vacant. Il s'agit là de mon 1er compte et je serais présente 2/7 jours.

code par Lexia'



Dernière édition par James B. Barnes le Lun 19 Déc - 22:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie ; rouillée ; dix-sept ; aube ; fournaise ; neuf ; bénigne ; retour au foyer ; un ; wagon de marchandises ~ The Winter Soldier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clash of Heroes :: Bienvenue sur Clash of Heroes :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches refusées-
Sauter vers: