Clash of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jenna Hudson - Demetra

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Hudson
Fondatrice
Fondatrice
Jenna Hudson


Messages : 7
Age : 32
Localisation : Institut Xavier
Emploi/loisirs : X-men
Humeur : Bonne

Gène mutant
Mutation:
Classe:

Jenna Hudson - Demetra Empty
MessageSujet: Jenna Hudson - Demetra   Jenna Hudson - Demetra Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:17



Jenna Hudson
Feat Eliza Taylor



► Prénom(s) Nom : Jenna Hudson
► Nom de code : Demetra
► Âge : 28 ans
► Date et lieu de naissance : /
► Nationalité : Américaine
► Orientation sexuelle : Homosexuelle
► Situation amoureuse : Célibataire
► Groupe : X-Mens
► Métier : Étudiante de l'institut Xavier
► Pouvoirs : Géokinésie

Caractère


Jenna est toujours prête à aider des personnes en difficulté. Elle fait confiance aux autres mutants des X-Men. C'est une femme obstinée qui effectuera ses missions jusqu'au bout et qui veillera à les mener à bien. Elle est très courageuse et serait capable de se sacrifier pour sauver des vies. Alors qu'elle fêtait ses 10 ans, son grand-père est mort de vieillesse et cet événement l'a fait beaucoup souffrir car Jenna adorait son grand-père. Elle a eue du mal à l'oublier tellement c'était douloureux pour elle. De ce fait, son comportement a changé. Elle est devenue plus protectrice envers les autres et ne veut perdre personne. C'est une jeune femme très charmante et romantique. Elle est prête à tout pour séduire les hommes qu'ils lui plaisent. Jenna est du genre héroïque, elle n'est pas du genre à abandonner un combat. Elle aime par dessus tout sa famille et ses amis et elle tient beaucoup à eux.

Physique


A venir

Histoire


Jenna est la fille de Trevor et Gabriella Hudson. Elle a eu une enfance comme les autres tout comme ses frères Andrew et Kenneth ainsi que ses soeurs Cynthia et Jewel. Elle a été à l'école et s'est toujours bien entendue avec les autres enfants et sa famille. Elle a toujours été gâtée par ses parents. A ses 11 ans, Jenna se disputa avec une autre fille à propos d'un garçon qui l'intéressait. C'est là que son pouvoir apparut. Elle se mit en colère et fit trembler le sol, ce qui fit tomber sa concurrente. Satisfaite, la jeune géokinésiste se moqua de sa rivale et réussit à sortir avec le garçon. Elle se rendit compte qu'elle avait un don pour contrôler la terre et en parla donc à sa famille. Ceux-ci avaient vu des reportages sur les mutants et remarquèrent que leur fille était devenue l'un d'eux. Ses parents respectaient les mutants qui utilisaient leur pouvoir pour faire le bien. Ils savaient que leur fille serait de leur côté, c'est pourquoi ils acceptèrent sans problème sa nouvelle condition. Ses frères et soeurs lui demandèrent si elle pouvait utiliser son pouvoir pour leur rendre des services. Jenna leur répondit qu'un tel pouvoir ne devait servir qu'en cas de nécessité et non par simple plaisir. Ceux de l'institut détectèrent ses pouvoirs lors de leur première utilisation. Ils vinrent donc à sa rencontre et lui proposèrent de rejoindre l'école en tant qu'élève pour suivre la formation des X-Men. Jenna, ravie de pouvoir être avec ses semblables, accepta la proposition. Elle fit donc ses valises et ses adieux à sa famille avant de suivre les deux hommes jusqu'à l'école. A son arrivée, on lui indiqua une chambre libre et la géokinésiste s'y installa. Les Hudson étaient heureux que leur fille puisse vivre avec ses camarades. Ils ne s'opposèrent pas à son départ et lui souhaitèrent bonne chance pour la suite. La jeune mutante a suivi les cours des X-Men en parallèle avec ses cours de fac. Jenna a fait des études d'entraîneur sportif dans une fac de sport proche de l'institut. Elle a été capitaine de l'équipe de basket féminine de sa fac. La géokinésiste a toujours été studieuse et assidue dans les deux écoles. A la fin de ses études, elle finit dans les 5 premiers de sa classe et décrocha son diplôme avec la mention très bien. Jenna se libéra d'une école et put se consacrer pleinement à ses études de mutant. Elle a une fille appelée Skye Townsend.

Derrière l'écran




Hey ! Je m'appelle Morgane/Eclipse et j'ai 25 ans. Je suis tombée sur le forum grâce à moi-même, je suis la fondatrice et j'aimerais vous dire un secret : Il est super. Le personnage que je joue est un Personnage inventé. Il s'agit là de mon 5ème compte et je serais présente 7/7 jours.

code par Lexia'

Revenir en haut Aller en bas
http://masseffecthistory.forumactif.org/
 
Jenna Hudson - Demetra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs de Jenna Hudson
» Liens de Jenna Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clash of Heroes :: Bienvenue sur Clash of Heroes :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: