Clash of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carol Danvers - Captain Marvel

Aller en bas 
AuteurMessage
Carol Danvers
Fondatrice
Fondatrice
Carol Danvers


Messages : 7
Age : 32
Localisation : Q.G des Avengers
Emploi/loisirs : Journaliste/Avenger
Humeur : Bonne

Gène mutant
Mutation:
Classe:

Carol Danvers - Captain Marvel Empty
MessageSujet: Carol Danvers - Captain Marvel   Carol Danvers - Captain Marvel Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:50



Carol Danvers
Feat Brie Larson



► Prénom(s) Nom : Carol Susan Jane Danvers
► Nom de code : Captain Marvel
► Âge : 30 ans
► Date et lieu de naissance : 05/10/1959
► Nationalité : Américaine
► Orientation sexuelle : Bisexuelle
► Situation amoureuse : En couple avec Jessica Drew
► Groupe : Avengers
► Métier : Membre des Avengers
► Pouvoirs : /

Physique


Carol a subi une mutation suite à sa contamination par l'ADN Kree du capitaine Mar-vell lors de sa rencontre avec lui. Elle dispose par conséquent de gènes Krees et de nombreux pouvoirs. Elle est dotée d'une force surhumaine lui permettant de maîtriser la plupart de ses ennemis, d'une vitesse phénoménale atteignant la vitesse du son, d'une agilité élevée ainsi que d'une grande durabilité physique la faisant résister aux coups sans la moindre égratignure. Elle a la faculté de pouvoir voler sur de longues distances et de rester en lévitation. Elle est capable d'absorber de l'énergie quel quel soit tout comme de projeter des rafales d'énergie photonique explosives afin de se défendre.

Carol a été entraînée longtemps à des techniques de combat au corps-à-corps et d'espionnage. Elle connaît à ce titre plusieurs arts martiaux dont ceux des Krees. Elle a appris à manier tout types d'armes terriennes et des armes Krees ainsi qu'à tirer. Cela a fait d'elle une combattante accomplie et une très bonne tireuse. Elle a aussi été formée à la surveillance, à la sécurité et à l'infiltration. Elle bénéficie d'une expérience notable dans divers techniques et stratégies d'agences d'espionnage mondialement reconnues tels que la CIA, le KGB et le SHIELD. Elle est assez habile en interrogatoires et elle a les bases du déguisement. Elle sait piloter des avions militaires américains dû à son passé de pilote de chasse dans l'US Air Force mais aussi des appareils Krees grâce à son ADN Kree. Elle est d'ailleurs une pilote exceptionnelle. Elle maîtrise plusieurs autres langues notamment le russe, l’allemand et le japonais. En plus d'être écrivaine et auteur d'un roman qu'elle a publié, c'est une journaliste douée compétente dans la gestion d’un journal d’informations.

Caractère


Je suis une femme bienveillante mais également appliquée et audacieuse. J'ai un grand coeur ainsi qu'un grand sang-froid et je suis conviviale envers ceux qui m'entourent. Je ne suis presque jamais responsable des conflits ou autres. Je suis quelqu'un de chaleureuse et d'attentionnée. Je peux aussi devenir nerveuse quand certaines choses me perturbe. Je m'inquiète énormément pour ma famille, mes amis et mes collègues. C'est pourquoi ca m'arrive parfois d'être angoissée. Cependant, je n'hésiterais pas longtemps à me défendre ou à me battre pour mes proches. Il s'avère que je suis très débrouillarde. Je suis capable de trouver des solutions pour me sortir de situations compliquées. Même en étant sous pression, je fais preuve d'un calme immense. J'ai un tempérament de leader. Je sais respecter l'autorité mais j'ai l'habitude d'aller de l'avant et de prendre des initiatives. Je fais de mon mieux pour mener mes alliés vers la réussite. Je reste une femme dominatrice, particulièrement dans ma vie amoureuse. Bien que je laisse de la liberté, je suis assez possessive à partir du moment où je partage la vie de quelqu'un. En revanche je suis très romantique.

Histoire


Carol Danvers voit le jour à Boston dans l'état du Massachusetts aux États-Unis. Elle est la fille de Joseph et Marie Danvers, respectivement mécanicien et infirmière. Ses parents lui ont donné comme autres prénoms Susan et Jane, les prénoms de ses tantes. Elle a eu deux petits frères Joseph Jr et Steven bien plus tard. Elle a vécu une enfance et une adolescence relativement calme dans sa ville natale. Carol était une fille assez populaire dans son école donc elle avait réussi à se créer une petite bande d’amis. C’est au lycée qu’elle a découvert l’amour avec les garçons mais aussi avec les filles étant donné qu’elle se sentait en même temps attirée par celles-ci. Elle a connu ses premières relations amoureuses, d’abord avec un garçon qui s’est soldée par un échec puis avec une fille avec qui elle est restée. Cela l’a surprise au début du fait que c’était nouveau pour elle mais elle a fini par s’y habituer. Elle s’est avérée être bisexuelle. Comme elle n’en avait pas honte et qu’elle s’assumait totalement, elle souhaitait que sa famille le sache. Elle les a mis au courant au sujet de son orientation et de son couple. Ils l’ont heureusement acceptée telle qu’elle était car le plus important pour eux était son bonheur.

Voulant travailler dans le domaine sportif, plus précisément en tant que professeur d’EPS, Carol a voulu s’inscrire dans une faculté de sport. Cependant elle n’avait pas suffisamment de moyens pour la payer et son père Joseph refusait catégoriquement de financer ses études car il jugeait qu’elles étaient trop coûteuses pour la famille. En voyant qu’elle ne trouverait aucune solution et qu’elle ne pourrait pas y entrer, elle s’est résignée. Elle a décidé de s'engager dans l'U.S. Air Force afin de pouvoir vivre de sa passion tout en garantissant la sécurité de la population. Après avoir passé de nombreux tests et épreuves avec brio, elle est parvenue à rentrer dans les forces aériennes américaines en tant que pilote de chasse. Elle y a rencontré Michael Rossi un officier plus haut gradé. Au fur et à mesure du temps, celui-ci est devenu son mentor mais également son partenaire. Elle a appris beaucoup de choses à ses côtés et a pu développer une certaine amitié avec lui. Carol a ensuite été choisie comme agent secrète. Elle a exécuté des missions hors du territoire américain notamment en Amérique du Sud et en Europe. Elle s’est parfois retrouvée en coopération avec Logan Howlett alias Wolverine. Plusieurs années après, elle a obtenu le poste de chef de la sécurité de Cap Canaveral. On lui a confié la responsabilité de la sécurité et du contre-espionnage sur le site de lancement de fusées.

Lors d’une de ses patrouilles habituelles dans la base de la NASA, Carol constate qu’un robot de la civilisation Kree est entreposé dans un hangar. Elle part y jeter un œil par curiosité et tombe sur le Dr Walter Lawson, un des scientifiques du complexe, alors qu’il était en train d’inspecter la machine. Surpris de son arrivée, l’homme s’en prit à elle brusquement. Elle fut sauvée de justesse par un individu Kree prénommé Mar-Vell. Suite à cet événement, elle eut des soupçons à propos du Dr Lawson et craignait de l’espionnage de sa part. Elle le mit par conséquent sous surveillance afin de vérifier que ses doutes étaient fondés. Elle a conduit en parallèle une enquête sur sa réelle identité. Elle s’est beaucoup intéressé à Mar-vell depuis son sauvetage et l’a accompagné dans quelques unes de ses aventures. Sans s’en rendre compte, elle s’est malheureusement immiscée dans un triangle amoureux. Ce fameux triangle était Mar-vell et le colonel Kree Yon Rogg qui convoitaient tout les deux l’infirmière Kree Una. Lorsque Mar-vell tenta de gagner le coeur de Una, Yon Rogg captura Carol et la garda en otage dans le but de faire un échange avec Una. Puisque Mar-vell ne voulait pas la mettre en danger, il a accepté le marché de son supérieur. Le colonel a libéré Carol avant de quitter la Terre avec l’infirmière. Carol a pu s’en sortir saine et sauve grâce à son ami mais a subi des radiations du psyche-magnitron, une arme que les Krees avaient développée auparavant, lors de l’opération. Elle a tout de même poursuivi son travail à la NASA.

Carol avait échoué dans sa tentative de révéler la vraie identité du Dr Lawson et n’avait pas non plus réussi à remettre le capitaine Mar-vell aux autorités. Toute la crédibilité qu’elle avait obtenu des généraux de la NASA fut perdue à cause de ses erreurs. Elle fut également licenciée de son poste et retrouva sa carrière d’agent de sécurité bloquée. Pour couronner le tout, elle se sépara de sa petite amie avec qui elle était depuis le lycée. Cette accumulation de déceptions eut pour effet de la faire sombrer dans l’alcoolisme. Par chance, cela ne dura qu’un temps car elle avait remonté la pente et reprit sa vie en main. Elle se reconvertit d’abord dans le journalisme et devient écrivaine. Elle écrit un livre traitant de l'industrie spatiale. Elle rejoint plus tard le SHIELD en tant qu’agent, revenant de fait à ses origines d’agent secrète. Elle rencontra Jessica Drew, une super-héroïne en costume d’araignée qui faisait aussi partie de l’organisation. Elle a pu découvrir son alias Spider-Woman. Elle et Jessica se sont souvent entraînées et ont souvent été en mission ensemble. Cela les a bien rapprochées jusqu'à devenir des meilleures amies. Carol y resta encore une longue période avant de donner sa démission à Nick Fury car elle avait besoin de reprendre une vie plus tranquille. Elle se fit engager dans le Daily Bugle dirigé par Jonah Jameson. Elle est devenue rédactrice-en-chef d'une revue féminine. Celle-ci s’intitule Woman magazine et est publiée par Jonah Jameson. Elle a croisé Peter Parker qui travaillait comme photographe du Daily Bugle et a fait la connaissance de sa petite amie Mary-Jane Watson. Les deux femmes sont devenues de bonnes amies.

Carol finit par ressentir les effets de la contamination due au psyche-magnitron. La structure de son ADN s'était retrouvée modifiée suite aux radiations qu'elle avait reçue durant l'accident. Cela lui avait ajouté des gènes Krees en plus de ses gènes humains et elle disposait de super-pouvoirs en conséquence. Elle était notamment pourvue d'une capacité de voler et d'un don de clairvoyance qui était une sorte de septième sens pour elle. Elle a donc dû apprendre à maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Elle fut temporairement perturbée par le duel entre sa part humaine et sa part Kree mais est cependant parvenue à trouver un équilibre. Elle a revu le capitaine Mar-Vell avant que celui-ci décède d'un cancer et a rencontré Raven Darkholme alias Mystique. Bien qu'elle ait quitté le SHIELD, Carol n'a pas oublié sa meilleure amie Jessica Drew. Elle a gardé contact avec elle ainsi qu'avec l'organisation. Elle continue de la voir régulièrement quand elles ont des moments de libre et commence d'ailleurs à éprouver des sentiments plus qu'amicaux pour la demoiselle. Elle espère pouvoir aller plus loin dans leur relation car elle aimerait être sa petite amie dans le futur et fonder une famille avec elle. Mais pour l'instant, elle y va petit à petit. Elle essaie avant tout de l'aider à évoluer dans sa vie professionnelle. Carol est désormais une super-héroïne indépendante tout comme Jessica. Elle a son propre costume bleu et rouge marqué d'un éclair jaune accompagné d'une ceinture en tissu rouge qu'elle a conçu en bénéficiant de l'aide de Hope Pym et porte l'alias de Captain Marvel en hommage à son ami disparu plus tôt. Elles ont remarqué au fil du temps qu'elles étaient complémentaires, qu'elles pouvaient s'apporter des choses l'une envers l'autre et sont devenues inséparables. Elles forment actuellement un duo de choc qui s'occupe de faire régner la paix. Elles portent assistance au SHIELD et aux Avengers quand ils en ont besoin.

Carol est au courant de tout les événements qui se sont produits ces derniers temps y compris la guerre civile. Bien qu'elle n'y ait pas été impliquée ou très peu, elle considère qu'ils ont tous leur importance car ils ont tout de même changé le monde. Concernant la guerre civile, si elle avait dû choisir un camp, elle se serait sans doute rangée du côté de Captain America malgré son amitié avec Tony Stark. Elle pense que les super-héros doivent garder leur identité secrète afin que leurs actions en tant que héros n'impacte pas sur leur vie privée. Aujourd'hui, elle est toujours du côté des héros et des mutants dont elle a une bonne opinion. Elle les voit comme des amis et alliés potentiels. Elle fait de son mieux pour protéger la Terre de toute menace extérieure notamment contre les super-vilains qu'elle ne supporte absolument pas. Elle estime que leur place est derrière des barreaux. Pour finir, Carol ne sait pas grand chose du Wakanda mis à part qu'il s'agit de la nation de T'challa alias Black Panther. Elle a été par contre informée par le SHIELD de la mise en place du vibranium sur le marché. Connaissant ses propriétés ainsi que sa grande résistance grâce au bouclier de Captain America, elle n'est pas vraiment favorable à ce qu'il soit mis en vente. Elle sait que cela peut s'avérer dangereux pour le monde si ce matériau tombe entre de mauvaises mains. Les héros et leurs alliés mutants risqueraient du coup d'avoir plus de difficulté à vaincre leurs ennemis si ceux-ci utilisent le vibranium à leur avantage.

Derrière l'écran




Hey ! Je m'appelle Morgane/Eclipse et j'ai 25 ans. Je suis tombée sur le forum grâce à moi-même, je suis la fondatrice et j'aimerais vous dire un secret : Il est super. Le personnage que je joue est un Poste Vacant. Il s'agit là de mon 2ème compte et je serais présente 7/7 jours.

code par Lexia'

Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-reborn.forumactif.org/
 
Carol Danvers - Captain Marvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP s de Carol Danvers
» Liens de Carol Danvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clash of Heroes :: Bienvenue sur Clash of Heroes :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: