AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Clint Barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clint Barton
Fondatrice
Fondatrice

Gène mutant
Mutation:
Classe:

MessageSujet: Clint Barton   Mer 4 Déc - 2:01

Clint Francis Barton
Feat Jeremy Renner

► Surnom/Nom de code : Oeil de faucon
► Âge : 40 ans
► Date et lieu de naissance : 14 juillet 1975
► Nationalité : Américain
► Orientation sexuelle : Hétérosexuel
► Situation amoureuse : En couple avec Wanda Maximoff
► Groupe : Avengers
► Métier : Agent du SHIELD
► Pouvoirs : Je ne me considère pas comme un super-héros. Je suis un homme comme les autres avec des forces mais aussi des faiblesses. Cependant, je suis un excellent archer. Lorsque j'ai mon arc en main, je peux réaliser des choses incroyables. Je dispose d'un arc à la pointe de la technologie conçu spécialement pour moi et fait à ma mesure. J'ai un large éventail de munitions, pouvant aller de la flèche explosive à la flèche grappin en passant par la flèche d'acide et la flèche paralysante. J'ai une conscience intuitive de mon environnement. Je suis également très agile et endurant. Mon entraînement au SHIELD a renforcé mes aptitudes.
► Signe particulier : Aucun

Caractère

Je suis un homme plutôt discret, renfermé et qui aime les choses bien faites. Je suis assez direct et j'ai une autorité naturelle. Je suis quelqu'un de sérieux, de protecteur et de loyal. J'ai une certaine fierté. Je suis toutefois susceptible et têtu. Je peux être parfois impulsif.

Physique

A venir

Histoire

Je suis orphelin, j'ai été élevé par un cirque jusqu'à ma majorité.

Un jour, je reçus un appel d'un inconnu et celui-ci me dit qu'il avait pris en otage ma coéquipière la Veuve noire. L'homme me prévenu que si je voulais la revoir en vie, je devais leur remettre une rançon et que si je refusais leur proposition, il la tuerait. Je savais pertinemment que je deviendrais un hors-la-loi si j'acceptais leur marché mais je tenais beaucoup à elle et je ne voulais pas être responsable de sa mort. J'ai donc braqué une banque et ramené son butin aux preneurs d'otage. Ceux-ci, ravis d'avoir pu s'enrichir, libérèrent Natasha et la laissèrent partir avec moi. Voilà comment moi Oeil-de-faucon j'ai sauvé la vie de la Veuve noire. Suite à mon braquage, je suis devenu un criminel recherché et je suis resté en cavale pendant plusieurs mois.

Après une longue traque, je suis tombé dans un piège tendu par la police et je me fis capturer puis incarcérer. Je fus condamné à cinq ans de prison et fut prisonnier fédéral sous le matricule n° 334556. Nick Fury m'avait approché personnellement et m'avait fait sortir de prison en payant ma caution car il avait besoin de mes talents surtout après que j'ai réussi à échapper aux autorités aussi longtemps. Le colonel m'avait semblé assez peu sympathique mais il vaut toujours mieux travailler pour le gouvernement que pour des organisations terroristes de toutes sortes. J'ai rejoint son camp en tant qu'agent et espion pour mettre à profit mes capacités. Je me suis retrouvé au service du SHIELD et j'ai effectué beaucoup de missions avec eux. La plus notable était l'opération de Budapest en duo avec Natasha dont bon nombre de gens connaissent l'histoire. Personne n'est capable de dire ce qui s'est réellement passé là-bas et cela restera un mystère pendant longtemps. Seul nous deux savons la vérité. J'ai souvent été convoqué à des missions spéciales dites de niveau 6 ou 7. Bien que je ne croyais pas tellement à cela au départ, ils existent des alertes lorsque les États-Unis croient la sécurité de leurs citoyens en grave danger.

Ma première grande action a été celle de New York. Loki avait tenté de prendre le contrôle de la Terre avec l'armée Chitauri via le Cube cosmique. Il me contrôla temporairement grâce au pouvoir de son bâton tout comme le Dr Selvig et je dus lui obéir contre mon gré. Durant cette période, j'ai attaqué l'héliporteur du SHIELD en compagnie d'autres soldats contrôlés dans le but de reprendre le bâton à mes collègues Avengers. Lors de l'assaut, je tombais sur Natasha. Nous eûmes un combat au corps à corps où elle réussit à me mettre K.O et à me faire revenir à la raison. Elle m'avait sauvé la vie comme j'avais sauvé la sienne et nous étions quittes. S'ensuivit la bataille dans New York. Nous avons repoussé les Chitauris tout ensemble et avons remporté la victoire, au prix de nombreux sacrifices et de dégâts matériels sévères. J'ai d'ailleurs failli me briser les os quand je suis passé à travers une vitre en m'accrochant à un toit avec une flèche grappin. Loki fut mis aux arrêts et il repartit à Asgard accompagné par Thor pour y être emprisonné.

Ma seconde grande action fut la Sokovie plusieurs mois plus tard. Ultron, une IA créée malencontreusement par Tony Stark, s'installa dans une armure et se rebella. Il engendra un nouveau conflit vu qu'il avait mal compris l'ordre qu'il lui avait donné. Nous dûmes nous cacher chez moi un petit moment. Je rencontrais en route une jeune femme nommée Wanda Maximoff. Elle se faisait appeler la Sorcière rouge et détenait un pouvoir puissant. Ultron l'avait enrôlé mais elle changea de camp et intégra notre équipe quand je la remotiva. Je combattis notre ennemi et ses machines avec elle et les autres Avengers. Il fut finalement détruit par l'effort conjoint de Thor, Tony et Vision anciennement Jarvis. Jarvis s'était transformé en Vision grâce à une pierre d'infinité et possédait maintenant un corps propre. L'armée d'Ultron avait également été anéanti, ce qui élimina la menace. Malheureusement, cela avait entraîné de lourdes pertes humaines et la quasi-destruction de la ville. La situation se terminait pire qu'à New York. Après cela, il y eut de grand changements. Tony retourna à sa vie avec Pepper, Thor rentra à Asgard, je pris ma retraite et nous perdîmes la trace de Bruce qui s'était coincé dans l'avion en envoyant bouler l'IA rebelle. Le désastre qu'avait causé Ultron nous avait tous retournés et avait bouleversé le monde. Il fallait nous réorganiser pour que de telles choses ne se reproduisent pas. Une nouvelle équipe fut créée par Captain et il choisit Natasha comme seconde. Elle était composée de Sam Wilson alias le Faucon un ami de Steve, Vision, James Rhodes alias War Machine l'ami de Tony et Wanda ma protégée. Nous avions une sorte de relation père-fille. Je m'étais attaché à cette petite depuis notre première rencontre. Je voulais la rendre forte et faire d'elle une super-héroïne maîtresse de son pouvoir.

Une guerre civile au sujet du recensement des super-héros avait divisé les Avengers ainsi que le SHIELD. Pour ce qui était des Avengers, il y avait eu les pros dirigés par Tony Stark et les anti menés par Captain America. Quant au SHIELD, les pros avaient été commandés par Maria Hill tandis que les anti avaient suivi le Directeur Coulson. Je m'étais mis en retraite suite aux récents événements de Sokovie pour m'occuper de ma famille mais quand j'avais vu ce qu'il s'était passé, je n'avais pas pu rester les bras croisés. Lorsque le recensement avait été déclaré, je ne m'y étais pas présenté. J'avais décidé de rejoindre la team de Captain parce que je le soutenais et que nous devions avoir une liberté d'action pour sauver le monde plutôt que d'être à la botte du gouvernement et de ne pas être envoyé là où notre aide était vraiment nécessaire. Cela m'avait néanmoins coûté mon mariage. Laura n'avait pas accepté que j'aille contre le recensement alors elle m'avait quitté et nous avions divorcé. Pour elle, j'avais préféré me battre sans me soucier des conséquences au lieu de protéger notre famille, ce qui était faux. Dans mes projets actuels, je prévois de recruter de nouveaux héros pour les Avengers et de conquérir le coeur de Wanda car j'ai eu un faible pour elle.

Derrière l'écran

Hey ! Je m'appelle Morgane/Eclipse et j'ai 25 ans. Je suis tombée sur le forum grâce à moi-même, je suis la fondatrice et j'aimerais vous dire un secret : Il est super. Le personnage que je joue est un Poste Vacant. Il s'agit là de mon 1er compte et je serais présente 7/7 jours.

code par Lexia'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clash-of-heroes.forumactif.org

Clint Barton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1