Bienvenue sur Clash of Heroes. Venez incarner un personnage de Marvel, de DC ou un inventé et parcourez l'univers

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wonder Woman ~ Fille d'Hyppolita et de Zeus, princesse des Amazones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Prince

Gène mutant
Mutation:
Classe:

MessageSujet: Wonder Woman ~ Fille d'Hyppolita et de Zeus, princesse des Amazones   Dim 27 Aoû - 2:53

Diana Prince
Feat Gal Gadot

► Surnom : Wonder Woman
► Âge : L'apparence d'une jeune femme de 30 ans, plusieurs millénaires
► Date et lieu de naissance : Née sur Thémyscira, l'île paradisiaque des Amazones
► Nationalité : Demi-déesse et Amazone
► Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
► Situation amoureuse : En couple avec Bruce Wayne
► Groupe : Justice League
► Métier : Restauratrice d'art antique et leader de la Justice League avec Bruce
► Pouvoirs : Beaucoup trop pour toi. A savoir physique, psychique, sensoriel, gravitationnel et aussi comme son père Zeus, elle commande et manipule à la perfection les éclairs de manière physique grace à ses bracelets (oublier de vouloir la tuer par l'électricité, ça ne marchera pas, ce sera l'effet contraire).
► Signe particulier : Elle a connu la première guerre mondiale et tué son oncle Arès

Caractère

Description mentale en 6 lignes minimum !

Physique

Description physique en 6 lignes minimum !

Histoire

Née sur Themyscira, Diana a toujours prétendu être comme toutes ces amazone crée à partir de l'argile et des pouvoirs de Zeus, pourtant Hippolyte, sa mère, refusa constamment son désir de vouloir être comme toute les autres, une guerrière. C'est donc dès ses 6 ans elle commence son entraînement auprès de sa tante Antiope qui devient comme une seconde mère pour elle. Pourtant, tous bascule le jour où durant un entrainement, elle active par erreur ses bracelet, générant alors une onde de choc extrêmement violente jusqu'à blesser sa tante. C'est durant son moment de solitude qu'elle sauve la vie d'un homme, le premier qu'elle rencontre, Steve Trevor l'intrigue, mais l'incite enfin à dire non à sa mère, diana partira donc avec lui en Angleterre après avoir eu vent des ravage de la première guère mondiale.

Le temps sur l'île des amazone et le mondes des hommes n'est pas identique, alors Diana vieillit, mais reste jeune d'apparence, elle les découvrira que C'est en partie son côté divin. Diana a du mal à se faire à la vie du monde des hommes, leurs coutume lui sont inconnu, elle apprend donc à vivre comme eux, à connaître leurs mœurs et leurs culture. Pourtant, les ravages de la guerre ont un effet très chaotique à ses yeux, elle ne comprend pas que les hommes peuvent s'entre-tuer sans l'aide des dieux,que les hommes ont leurs part d'ombre. Durant sa quête pour retrouver Arès, elle tombe rapidement sous le charme de Steve, bien qu'il soit un peu trop protecteur sur sa manière d'agir, il tente simplement de maintenir son secret et sa véritable identité, de la protégée d'une manière que Diana n'apprécie pas trop, l'empêchant aussi de faire son devoir d'amazone, elle veut à tout prix tuer Arès qui est en réalité son frère, face à cette confrontation, elle ne le croit pas du premier coup.

Durant près D'un siècle passé dans l'ombre des hommes, en retrait avec sa part divine, Diana devient marchande et restauratrice d'antiquité, elle a son propre bureau au mussée de vienne. Pourtant, elle reçoit cette invitation de Lex Luthor, à son manoir à gotham où elle rencontre pour la première fois le milliardaire et play-boy, Bruce Wayne. Elle recroise sa route lors d'une soirée dans un musée, ils ont une brève conversation, mais Diana ressent déjà une certaine tension envers l'homme qu'elle a prit ses donné, des dossiers important, mais Diana voulait reprendre sa photo. Finalement elle doit se rendre à l'évidence, sa destinées la rejoint toujours, elle se bat donc au côté de Batman et de superman. C'est ainsi qu'avec Bruce et Clark, elle fond la justice League, une groupe de héro afin de protéger la terre, C'est aussi suite à la formation de la justice league que Diana décide d'avoué ses sentiments envers Bruce, il est le seule homme qui a su faire à nouveau fondre son cœur après Steve qui fut son regretter premier amour.
Derrière l'écran

Hey ! Je m'appelle Ton prénom/pseudo et j'ai Ton âge. Je suis tombé(e) sur le forum grâce à Comment avez-vous connu le forum ? et j'aimerais vous dire un secret : Un avis ? Un petit mot ?. Le personnage que je joue est un Poste Vacant/Personnage inventé. Il s'agit là de mon 1er compte/2ème compte/3ème compte/etc et je serais présent(e) .../7 jours.

code par Lexia'

Dernière édition par Diana Prince le Jeu 7 Sep - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Fondatrice
Fondatrice

Gène mutant
Mutation:
Classe:

MessageSujet: Re: Wonder Woman ~ Fille d'Hyppolita et de Zeus, princesse des Amazones   Dim 27 Aoû - 3:30

Re-bienvenue Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://clash-of-heroes.forumactif.org
Diana Prince

Gène mutant
Mutation:
Classe:

MessageSujet: Re: Wonder Woman ~ Fille d'Hyppolita et de Zeus, princesse des Amazones   Dim 27 Aoû - 3:44

Merci
Bruce Wayne
Membre
Membre

Emploi/loisirs : PDG de Wayne Enterprises/Leader de la Justice League

Gène mutant
Mutation:
Classe:

MessageSujet: Re: Wonder Woman ~ Fille d'Hyppolita et de Zeus, princesse des Amazones   Lun 28 Aoû - 0:01

Bienvenue chérie
Diana Prince

Gène mutant
Mutation:
Classe:

MessageSujet: Re: Wonder Woman ~ Fille d'Hyppolita et de Zeus, princesse des Amazones   Lun 28 Aoû - 4:42

merci mon amour

Wonder woman

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wonder Woman ~ Fille d'Hyppolita et de Zeus, princesse des Amazones   

Wonder Woman ~ Fille d'Hyppolita et de Zeus, princesse des Amazones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1