Bienvenue sur Clash of Heroes. Venez incarner un personnage de Marvel, de DC ou un inventé et parcourez l'univers
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Power of darkness, Cléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Power of darkness, Cléa   Mer 21 Déc - 14:22



Cléa Strange
Feat Emilia Clarke



► Surnom : La vierge mystique
► Âge : Plusieurs siècles
► Date et lieu de naissance : Indéfinissable
► Nationalité : Faltine de la dimension noire
► Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
► Situation amoureuse : Épouse de Stephen Strange
► Groupe : Indépendants
► Métier : Sorcière suprême de la dimension noire, Princesse Faltine et héritière.
► Pouvoirs : Formation et la projection de décharges d’énergies, la conjuration d’objets ou d’énergies diverses, de téléportation, de télékinésie, de contrôle mental sur les autres individus ou encore de la projection d’illusions. Cléa peut également léviter avec aisance lancer des sortilèges à sa guise. Son âge reste indéterminé, de même que son rythme de vieillissement. Il est cependant établi que, malgré l’apparence d’une femme d’une vingtaine d’années, Cléa est en fait âgé de plusieurs siècles terrestres du fait de son origine de Faltine.
► Signe particulier : Ses cheveux sont normalement blanc et ses yeux violet.

Caractère

La mélancolie est souvent visible sur son visage, car Cléa est très affectée par son passé de servante de la magie sombre.. Douée de facultés magique des sa tendre enfance, la jeune Cléa grandie dans un monde rude, vivant de magies sombres et de triste desseins. L'intervention du Docteur Strange (sorcier suprême de la terre) dans sa dimension fut l'occasion pour elle de révélée sa véritable nature pour le bien. Un amour mutuelle ayant très vite étreint les deux sorciers, Cléa choisie plus tard de rompre ses affectes magiques avec la magie sombre afin de lui venir en aide.. Elle devint par la suite une jeune femme sensible, douée de capacités altruiste visible de tous..

Physique

Afin de palier à l'étonnement humains, la jeune femme change quotidiennement sa chevelure blanche en un brun semblable aux teintes humaines. Cléa garde une beauté singulière, mais la cache, parer sous un déguisement de normalité "terrestre". Il ne sera cependant pas impossible de déceler chez elle un petit quelque chose d'inhumain et magique.. Les citoyens de la Terre ignorent cependant ses origines extra-dimensionnelles de même que ses talents de sorcières suprême. Son rythme de vieillissement lui offre un physique juvénile. Il est cependant établi que, malgré l'apparence d'une femme d'une vingtaine d'années, Cléa est en fait âgée de plusieurs siècles (voir millénaires) terrestres. L'espérance de vie actuelle de Cléa demeure inconnue..

Histoire


Notre histoire commence dans un lieu inconnu au monde terrestre. Dans un monde caché entre deux, comme une faille dans l'existence humaine.. "La Dimension Noire", univers parallèle habité par des êtres vivants d'énergie magique, nommés "Les Faltine". Mystères et sorcelleries se mêlent en ce monde. Cléa était en effet issue d'un lignage respecté et lointain, intégrant la famille royale des Faltine.

Exilés de leur dimension d'origine, sa mère et son oncle (Dormammu et Umar) se réfugièrent sur celle ci en s'alliant à son roi, Olnar. Ce dernier fut plus tard tué, ne laissant qu'un fils, Orini, trop jeune pour lui succéder. Dormammu assuma seul la régence de cette dimension et éleva Orini comme son fils. Mais à l'aube de la succession, Dormammu dupa Orini qui renonça au trône en sa faveur pour devenir son disciple. C'est parallèlement à cela que l'héritier déchu rencontre la soeur de son maître et en tomba éperdument amoureux. Une liaison est entamée, mais après leur première relation, Umar fut si dégoûté par les contacts physiques qu'elle rompit avec Orini, le traitant désormais avec mépris et condescendance. Malgré cela, Orini resta profondément attaché à elle.

C'est de cette liaison, qu'Umar pu mettre au monde Cléa, qui la confia aussitôt à Orini, exigeant de lui qu'il ne révèle pas le secret des origines de l'enfant qu'ils avaient en communs. La petite oiselle profita ainsi d'une vie paisible, rythmée par les entraînements à la danse, les jeux dans les jardins, l'effervescence du matin et la monotonie du soir. La jeune Cléa est opposée à un monde hostile empli de rudesse et d'immondices. L'amour y est est une denrée rare. Les journées sont étouffantes, les nuits, extrêmement fraîches, voire glaciale. L'enfant est instruite durement. (Ses leçons intègrent l'art de la magie sombre et quelques bases de maîtrise sur ses pouvoirs primaires). Il fallut donc pour elle accepter de vivre, tolérer ce monde. Ses leçons et sa morale. Comme une vision "dictatrice" de la vie que Cléa n'approuvera jamais et tenta de combattre des son plus jeune âge. Un combat vain et solitaire à vrai dire..

Son père Orini meurt un plus tard, dans d'étrange circonstances. Une partie d'elle-même, dont elle n'aurait pas soupçonné l'existence s'était envolée avec lui. Il fallait si peu de mots pour détruire une alchimie parfaite, une alchimie faite d'amour, de bienveillance. Pire que sa propre mort. Vivre sans l'autre. Accepter de rebondir, de revoir le jour. De se dire que c'est ce qu'il faut faire. Tellement facile de dire cela. Tellement vrai. Trop simple. Non. Parce qu'au final, c'est manqué de respect à son souvenir, de vouloir se relever. Est-ce bon d'oublier ainsi la mort ?  Qui se souviendra de cette perte, si on l'oublie ? Elle s'estompera au fil des âges.. Et lorsqu'il s'agit de cette personne formidable qu'il ne fallait pas arracher à la vie ingrate, il vaut certainement mieux s'en souvenir. Au moins soi-même. Apporter ce tendre souvenir après la fin.

Démise de son ultime protecteur, la jeune princesse se retrouve seule..

C'est pourtant envieux et perfide que son oncle Dormammu cherche à renouveler sa quête de la dimension de la Terre, mais se heurtant sans cesse à "L'Ancien", (le sorcier suprême de cette dernière). C'est à son disciple, un certain "Stephen Strange", que Dormammu dû se confronter un peu plus tard.. Mais alors que celui ci arrive pour rencontrer son ennemi, il rencontre Cléa, qui fut immédiatement séduite et pour laquelle une attirance mutuelle pu voir le jour. (Ignorant alors qu'il s'agissait de la nièce de son ennemi).

Connaissant les conséquences et malgré les risques, la jeune Cléa décide de lui venir en aide et confit à ce dernier l'une des faiblesses de son oncle avant d'aider celui ci à s'enfuir de sa dimension. Mais un peu plus tard, Dormammu découvre la trahison de sa nièce et la fait emprisonner pour l'utiliser comme otage afin d'attirer Strange dans un piège.. La jeune princesse est isolé de tout contact et dépouillée de son statut d'héritière. Dormammu menace même de tuer Strange si celle ci cherche à s'enfuir. Cléa est torturée longuement, mais après maintes aventures, Stephen réussit à libérer la jeune femme en la ramenant sur Terre. Sur les conseils de son maître, Strange exile alors Dormammu dans une autre dimension, mais alors que le sorcier regagne la terre avec Cléa, Dormammu parvient à regagner sa dimension en s'autoproclamant roi en l'absence de sa nièce.. De longues nuits, tristes,  commence pour le peuple de la dimension noire.

La faltine s'adapte lentement à sa vie terrestre et s'installe dans le "Saint des Saints" à Greenwich Village où elle devint la disciple de Strange. Alors que les années passent, ses capacités ne firent que se développer, égalant même celles de son maître.

Cléa apprend lentement à connaître les humains. Découvrant que la dimension terrestre ne déroge pas à la règle des tensions et des conflits de hautes sphères. La jeune héritière a parfois beaucoup de mal à comprendre les moeurs de ce monde, (devant encore "l'apprivoiser" pour mieux le connaître). Elle ne s'accorde cependant pas le mérite du savoir absolu et tolère aussi bien les défauts et les qualités des humains comme ceux de sa propre dimension.

Une guerre se terminait, une autre débuta.. Il y eut des morts, beaucoup d'autres morts.. Mais aussi de nouveaux héros et de nouveaux espoirs. L'épuration mutante apparut alors, obligeant la population à se diviser pour se défendre des lois obsessionnelles du gouvernement. Les êtres anormaux, eux, les nouvelles victimes des ravages des êtres sombres et des invasions terrestres.. Une peur compulsive, que Cléa ne compris pas tout de suite.. Mais le vice se poussa plus tard jusqu'à la volonté du gouvernement de recenser ces êtres. Une volonté de contrôle absurde auquel personne ne pourrait jamais obliger la jeune Cléa..

Derrière l'écran




Hey ! Je m'appelle Lucy et j'ai 23 ans. Je suis tombée sur le forum grâce à Harley *siffle* et j'aimerais vous dire un secret : j'aime beaucoup votre forum. Le personnage que je joue est un Personnage de Marvel. Il s'agit là de mon 1er compte et je serais présente 4/7 jours.

code par Lexia'



Dernière édition par Cléa Strange le Sam 24 Déc - 11:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 83
Age : 26
Localisation : Base des Avengers
Emploi/loisirs : Agent du SHIELD/Avenger
Humeur : Bonne

Gène mutant
Mutation:
Classe:

MessageSujet: Re: Power of darkness, Cléa   Mer 21 Déc - 14:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clash-of-heroes.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Power of darkness, Cléa   Mer 21 Déc - 14:31

Merci beaucoup ! Smile
Et merci de m'avoir permise de jouer ce perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 83
Age : 26
Localisation : Base des Avengers
Emploi/loisirs : Agent du SHIELD/Avenger
Humeur : Bonne

Gène mutant
Mutation:
Classe:

MessageSujet: Re: Power of darkness, Cléa   Mer 21 Déc - 14:33

De rien Smile

On est à l'écoute de toute idée. On demande seulement de la cohérence par rapport au contexte Wink

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clash-of-heroes.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Power of darkness, Cléa   Mer 21 Déc - 15:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
James Howlett
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 11
Age : 27
Emploi/loisirs : Professeur d'histoire/Co-leader des X-Mens

Gène mutant
Mutation:
Classe:

MessageSujet: Re: Power of darkness, Cléa   Ven 23 Déc - 23:11

Bienvenue belle brunette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Power of darkness, Cléa   Sam 24 Déc - 11:25

Merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Power of darkness, Cléa   Dim 25 Déc - 1:49

Histoire très intéressante

C'est ainsi que je te valide et te met ta couleur. Tu peux aller faire tes diverses demandes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Power of darkness, Cléa   Dim 25 Déc - 8:02

Merci beaucoup Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Power of darkness, Cléa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Power of darkness, Cléa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [V7] De la bataille contre des elfes noirs
» The Power of the Dark Crystal
» [2011] POWER CON news
» Cablecom modifie ses offres Fiber Power et nouveau logo UPC
» Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clash of Heroes :: Bienvenue sur Clash of Heroes :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches refusées & abandonnées-
Sauter vers: