AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sparkplug ~ Lincoln Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sparkplug ~ Lincoln Campbell   Mar 20 Déc - 10:42



Lincoln Campbell
Feat Luke Mitchell



► Surnom : Dynamo/Spark'/Sparkplug/Linc'
► Âge : 31 ans
► Date et lieu de naissance : 17 avril 1985 à Cincinnati aux USA
► Nationalité : Américaine
► Orientation sexuelle : Hétérosexuel
► Situation amoureuse : Amoureux
► Groupe : SHIELD
► Métier : Ancien médecin
► Pouvoirs : Électrokinésie suite à la transgénose
► Signe particulier : Il contrôle l'électricité

Caractère


Lincoln est quelqu’un d’indépendant et de sympathique. Il est charismatique. Il a un peu d’humour qui n’est pas toujours au goût de tout le monde. Il est aussi colérique et impulsif bien qu’il tente de se détendre à ce niveau là. Il a du mal avec son pouvoir lorsque la colère, ou le stress monte en lui. Il est très protecteur envers Daisy et entretient une relation avec elle. Il est prêt à se sacrifier pour elle car il a enfin trouvé un sens à sa vie en la rencontrant. Il est intentionné mais uniquement vers les personnes qu'il apprécie. Il est aussi un peu égoïste et fier.

Au SHIELD il est un bon agent, il se bat bien au corps à corps bien qu’il a tendance à utiliser son pouvoir trop vite. Il ne sait pas se servir d’une arme à feux mais à des compétences en médecine non négligeable. Il est aussi quelqu’un de très cultivé sur les inhumains, il est la personne la plus compétante à leur sujet que le SHIELD a à disposition.

Coulson a quelques réserve à son sujet, à lui de prouver qu’il a sa place au sein du SHIELD bien qu’il est là plus pour Daisy que pour servir la cause du SHIELD. Il prouve à de nombreuse reprise qu’il a le sens du sacrifice et du dévouement, Coulson finit donc par changer d’avis à son sujet.

Depuis ses vacances forcées, l’inhumain a changé un peu de comportement. Il a toujours ses problèmes de gestions de la colére mais celui-ci est moins égoïste et plus entrain a offrir son aide au SHIELD et pas seulement pour Daisy.

Physique


Lincoln  est quelqu'un de plutôt grand. Il est blond aux yeux bleus et possède une large musculature. Il a quelques cicatrices du à son pouvoir car il se brûle souvent. Il a souvent une barbe de 3 ou 4 jours.

Histoire


Lincoln est un inhumain en formation au SHIELD et membre des Secret Warriors dirigés par Quake. Il vient de Cincinnati et était étudiant en médecine .Son potentiel inhumains a été découvert par Gordon lorsque celui-ci avait des problèmes d’alcool chronique. Il a eu des soucis avec l’alcool car comme tous les inhumains, il avait un sentiment de vide. Il essayait de combler se vide par la Vodka mais ne pouvait plus contrôler son humeur derrière.

Sa petite amie de l’époque était persuadée de pouvoir l’aider à surmonter tout ça, et à devenir quelqu’un de meilleur. Un soir alors qu’ils se disputaient, Lincoln buvait de plus en plus d’alcool et devenait de plus en plus violent. Voulant se calmer, celui-ci prit le volant mais sa petite amie a insisté pour monter avec lui et le calmer. L’accident est vite arrivé, ils ont roulé quelques kilomètre avant de s’encastrer dans un poteau électrique. C’est à ce moment précis que Gordon décide de les transporter lui et elle à outre monde. Depuis, Lincoln ne sentit plus se vide qu’il avait en lui, il savait qui il était vraiment.

Pendant son séjour à outre monde, il rencontra un autre inhumain nommé JT James qui espérait gagner des pouvoirs et à fait beaucoup de commentaires sur un Dieu Inhumain nommé Hive. Mais comme Jiaiying l’a attrapé en train de volé dans ses archives et l’a bannis d’outre monde. Après quelques années, il a été sélectionné pour subir la transgénèse ou il a acquis la capacité de manipulation de l’électricité. Il en a grandement souffert au point de presque tout brûler. C’est son mentor qui lui a apprit à contrôler son pouvoir.

Il a travaillé à outre monde comme personne de transition. Lorsque Gordon a apporté une nouvelle inhumaine, Skye, il lui a été présenté comme son mentor. Il l’a aidé longuement à comprendre qui elle était bien que celle-ci soit plus préoccupée par le retour de ses amis. Il a alors aidé Skye lors de sa transition. Il a eu une mission, la protéger. En la protégeant, celui-ci se retrouve alors otage d’HYDRA avec Deathlok. Après avoir été enlevé par le doctor Liste, Lincoln fut forcé à endurer des terribles tortures pour comprendre ses pouvoirs. Il a été sauvé par le SHIELD. Il est resté dans le coma pendant quelques jours. Quand il se réveilla, il a trouvé Skye à son chevet. Il fut placé dans l’index et repartit à outre-monde.

Pendant la guerre entre les inhumains Lincoln était du coté de Jiaiying avant de la voire tuée des innocents. Il se range ensuite du cotés du SHIELD et les aides à combattre Jiaiying. Une fois outre monde détruit, Lincoln tente de refaire une vie normale et de se cacher. Il travaillait alors au Cincinnati Memorial Hospital où il a put consacrer sa vie à sauver celle des autres.

Il n’a pas put goûter longtemps à la vie normal puisque Daisy essaye de le ramener au SHIELD. Celui-ci refuse la proposition. C’est à ce moment précis que Lash et l’ACTU le pourchasse. Il a fuit pendant un certain temps puis se résout à accepter l’offre du SHIELD à se reliant à eux et aux secret Warrior.

L’inhumain est alors formé pour faire parti du SHIELD. Celui-ci n’est pas apprécier de tous, en particulier de Coulson qui émet quelques réserves à son sujet. Il a prouvé à de nombreuses reprises qu’il a le sens du sacrifice et du dévouement, Coulson finit donc par changer d’avis à son sujet. Il a par la suite aider le jeune inhumain à disparaître des radars de la société à la demande de celui-ci. Le jeune homme a voulut disparaître des radars pour échapper à l’ACTU. Il n’a aucune confiance en cette organisation même si celle-ci est sous la coupe du SHIELD désormais. Pour lui, ils resteront l’organisation qui l’a traqué en affichant sa photo dans les médias tel un criminel ayant commis de grave méfaits.

Coulson a donc contacté tout un tat de personne pour faire disparaître Lincoln des radars. Ils ont mit tout en œuvre pour faire croire à sa mort, si bien qu’il pense que Daisy elle-même croit à sa mort. Ça été pour lui une terrible épreuve pour lui car c’est la seule personne qu’il a vraiment aimé dans sa vie. Lincoln continue de fournir des informations au SHIELD mais ne travail plus à plein temps avec eux.

Avec le recul, il s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre loin d’elle. Il essayera de refaire surface dans la vie de la jeune femme bien qu’il sait qu’elle a totalement changé depuis son expérience avec Hive. Il l’observe toujours discrètement sans vraiment qu’elle le sache… Bien qu’il se doute qu’elle l’a déjà aperçut.

Lui-même a changer, il est moins égoïste est c’est promis de plus faire attention aux personnes qui l’entoure. Il aimerai revenir à temps plein au SHIELD et faire vraiment partis de l’équipe. L’aventure lui manque. Avec la pause qu’il s’est offert, il s’est aperçu qu’il n’était pas fait pour avoir la vie de monsieur tout le monde et qu’il devait offrir son savoir et son aide pour aider les autres. Il ne pense pas avoir l’étoffe d’un héro bien qu’il a toutes les qualités requises pour en être un.

Derrière l'écran




Hey ! Je m'appelle Angy et j'ai 21 ans. Je suis tombée sur le forum grâce à Mo' et j'aimerais vous dire un secret : J'aime le chocolat. Le personnage que je joue est un Poste Vacant. Il s'agit là de mon 2ème compte et je serais présente 2/7 jours.

code par Lexia'

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparkplug ~ Lincoln Campbell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clash of Heroes :: Bienvenue sur Clash of Heroes :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches refusées & abandonnées-
Sauter vers: