Bienvenue sur Clash of Heroes. Venez incarner un personnage de Marvel, de DC ou un inventé et parcourez l'univers

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kara ¤ The last daughter of Krypton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Danvers
Administratrice
Administratrice

Gène mutant
Mutation:
Classe:

MessageSujet: Kara ¤ The last daughter of Krypton   Lun 19 Déc - 3:30

Kara Zor-El Danvers
Feat Melissa Benoist

► Surnom : Supergirl
► Âge : 25 ans
► Date et lieu de naissance : Au royaume de Kandor, sur Krypton
► Nationalité : Kryptonienne (extra-terrestre)
► Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
► Situation amoureuse : En couple avec Mon-El, cet attachant Daxam
► Groupe : Young Justice
► Métier : Journaliste pour CatCo Worldwide Media
► Pouvoirs : Similaire à tout Kryptonien sur Terre et mon cousin
► Signe particulier : Porte constamment des lunettes qui neutralise temporairement sa super-vision. Mange pour 20 hommes sans jamais prendre un gramme de calories

Caractère

Attachante - loyale - déteminée - fonceuse - sensible - maladroite - joviale - jalouse - introvertie - impulsive - fidèle - romantique - mystérieuse - n'aime pas étaler ses sentiments - secrète - intelligente - fragile

Physique

Moyenne - regard bleu - cheveux blond cendré - silhouette mince - athlétique - costume en version féminin de celui de son cousin - a un style un peu à la écolière - porte constamment ses lunette qui bloque temporairement sa super-vision - est très forte pour une fille de son âge

Histoire

Contrairement à son cousin Kal-el, Kara naît sur Krypton, elle est la fille de Zor-El et d’Alura Kev-El, Kara grandit dans la joie et le bonheur de ses parents, malgré le fait qu’elle les voit que très rarement au vu de leurs place importante. Si Sa mère est juge au gouvernement Kandorien, son père lui, est un brillant scientifique qui a mis au point plusieurs avancé technologique, mais jugé trop dangereux pour être utilisé il aime aussi au ressource de la planète, à son éco-système et à son énergie. Kara a toujours été très proche envers sa tante qui lui servait de confidente, mais elle fut éloigner d’elle à cause des mauvais choix professionnelle et personnelle de celle-ci, elle fut juger en tant que Criminelle et envoyer à for rozz dans la Zone Fantôme, prison fabriquer par son oncle Jor-El qui abriterait les plus pires criminels de la galaxie et pas seulement des Kryptonien.

Kara a 13 ans lorsqu’elle voit sa planète s’étreindre, la guerre avait fait rage à Kandor, les ressources de la planète étant épuiser en énergie, elle menaçait de s’éteindre complètement, si Kal-El fut envoyer dans un vaisseau en direction de la terre. Kara elle, avait la responsabilité d’aller rejoindre son cousin afin de veiller sur lui et de le protégé, mais malheureusement son vaisseau fut prise dans un continuum temporelle. À son réveil, elle remarqua qu’elle avait échouer dans une immense champs, elle ne connaissait pas son nouvel environnement jusqu’à ce qu’une personne vient l’aider à sortir de son vaisseau, il s’agissait de son cousin. Alors que Kara devait vivre avec le fait que pendant tous son emprisonnement dans la zone Fantôme, son cousin lui, avait grandit et était devenu Superman, le héro dont tous le monde admire sur la terre, alors que Kara n’avait pas vieillit, qu’elle avait encore l’âge de 13 ans.

La famile Danvers l’accueillit à bras ouvert, l’adoptant après de longue conversation, ils voulaient lui inculquer la culture terrienne, lui montrer qu’ici, les choses sont loin d’être comme sur sa planète qui avait explosé. Avec les années, elle apprit à dissimulé ses pouvoirs aux yeux des gens, elle apprit à se comporter comme une enfant normal malgré sa différence, que les gens ne comprendraient pas ce qu’elle était et que d’autres voudraient abuser de son ADN d’aliens pour faire des expériences sur elle.

Puis un jour, elle en avait assez de vivre comme une reclue, une fille étrange dans une petite ville comme le Kansas, elle décide donc de terminer ses études en journaliste dans la ville de National city. Bien quep our Kara, C’est un peu trop éloigner de sa famille et de son cousin Clark, elle veut vraiment faire quelque chose de sa vie, être dans un endroit où personne ne sait qui elle est, où elle peut tous recommencer à zéro. Lorsqu’elle a 23 ans, Kara sort diplômer de l’université, elle aimerait vraiment pouvoir trouvé un endroit où faire ses preuve, C’est ainsi qu’elle entend parler de cette entreprise de média de chez CatCo. Malheureusement Cat Grant l’engage en tant qu’assistante, ce qui lui plait tout de même, elle sent qu’elle peut accomplir beaucoup de chose et faire preuve de patience si elle veut pouvoir devenir un jour reporter.

Tout devient clair pour Kara le jour où elle sauve un avion qui allait crasher en plein coeur de la ville, C’est ainsi qu’elle sait ce qu’elle veut faire de ses pouvoirs, comment peut-elle les exploiter de la meilleure façon possible. C’est en devenant supergirl qu’elle apprend l’existence du DEO, une société secrète en dehors du gouvernement qui capture d’autre aliens, que sa soeur travail pour eux à cause de ses origines. Durant sa quête pour faire le bien, Kara affronter bon nombres d’ennemis Extra-terrestre, y comprit a propre famille, son propre peuple qu’elle n’hésite pas à combattre afin de retrouver le calme, elle fait aussi face à de rare surhumains dont son ami Barry allen appel Méta-humain.

C’est un soir de patrouille au DEO que sa vie changea, alors qu’elle trouve avec J’onn J’ozz un vaisseau spatial trop semblable au sien, Kara imaginera alors que l’un de son peuple avait pu survivre au l’explosion de sa planète. Pourtant rien de tout cela arrivera puisqu’elle se rend compte que l’homme endormie est un Daxamite, un aliens venant de la planète jumelle de Krypton, Daxam, les rivaux de son clans. Malgré le fait que Kara accepte de le prendre sous son aile comme elle aurait du l’avoir fait avec son cousin, elle développe alors de profond sentiments pour son nouvel ami Mon-El, des sentiments fort réciproque, seulement Kara aura du mal à se l’avoué, elle gardera pendant quelques semaines ses distances, ce contentant de simplement lui apprendre le combat.

Depuis peu, Kara a rejoint une sorte de groupe de super-héro dont elle fait la rencontre, avec la fusion de différent univers reliant sa terre avec celle du monde Barry, il lui est impossible pour elle de renier l’offre et de renier les faits. Depuis qu’elle a définitivement quitté le DEO pour une affaire d’opinion, elle est maintenant membre de la young Justice, ce qui est bien c’est de savoir qu’elle peut à nouveau travailler avec son cousin clark qui fait partie de la Justice League.

Derrière l'écran

Hey ! Je m'appelle Ton prénom/pseudo et j'ai Ton âge. Je suis tombée sur le forum grâce à Comment avez-vous connu le forum ? et j'aimerais vous dire un secret : Un avis ? Un petit mot ?. Le personnage que je joue est un Poste Vacant/Personnage inventé. Il s'agit là de mon 1er compte/2ème compte/3ème compte/etc et je serais présente .../7 jours.

code par Lexia'

Dernière édition par Kara Danvers le Lun 19 Déc - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Fondatrice
Fondatrice

Gène mutant
Mutation:
Classe:

MessageSujet: Re: Kara ¤ The last daughter of Krypton   Lun 19 Déc - 3:54

Re-bienvenue avec ce nouveau perso

Dernière édition par Clint Barton le Lun 19 Déc - 4:08, édité 1 fois