AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Logan ¤ Le combat d'un mutant immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Howlett
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 11
Age : 27
Emploi/loisirs : Professeur d'histoire/Co-leader des X-Mens

Gène mutant
Mutation:
Classe:

MessageSujet: Logan ¤ Le combat d'un mutant immortel   Dim 11 Déc - 3:54



James "Jamie" Howlett
Feat Hugh Jackman



► Surnom : Logan, Wolverine
► Âge : 200 ans
► Date et lieu de naissance : 19ème siècle en Alberta au Canada
► Nationalité : Canadien
► Orientation sexuelle : Hétérosexuel
► Situation amoureuse : L'éternel célibataire
► Groupe : X-Mens
► Métier : Professeur d'histoire à l'institut ainsi que co-leader des X-Mens
► Pouvoirs : Griffes et squelette en Adamantium, instinct animal, immortalité, facteur régénérateur
► Signe particulier : Un collier datant de ses années dans l'armée. Il fume le cigare

Caractère


Bestial - Sauvage - froide - méfiant - solide - impulsif - colérique - franc - manque de tact - bon conseil - possessif - jaloux - sensible - loyale - arrogant - possède un énorme égaux - calculateur - perplexe - intolérant - leadership.

Physique


grand - Musclé - Brun - yeux vert - style un peu cowboy - des cicatrices - possède une barbe de quelques jours - coiffure court de style animal - griffe et squelette en adamantium

Histoire


James howlett naît au Canada, dans une famille aimante, dans une famille possédant une fortune importante. Ces premières années d’enfance se passe sans trop de mal, il est un petit garder avec une joie de vivre immense, il est aussi très proche de victor Creed, faisant lui aussi partie de la famille d’une certaine manière. Pourtant, la vie prendre une tournure dramatique lorsqu’il atteint l’âge de 12 ans, Jamie tombe soudainement malade tandis que son meilleur ami Victor lui, semble être en parfaite santé, un peu plus âgé que lui, il a toujours agit de manière étrange. Seulement voilà, tous bascule alors qu’une dispute éclate entre son père et celui de victor, cet homme totalement ivre et imprévisible , Jamie est témoin du meurtre de son père.

Ainsi Jamie découvre ses pouvoirs de mutant, il est directement renier par sa mère qui le voit plutôt comme un monstre, un tueur, une bête, alors que Jamie tue celui qui se dit être son vrai père biologique. Prenant alors le nom de Logan, il réussit à s’enfuir au côté de victor qui lui annonce leurs liens de sang, fuyant pendant plusieurs années sans jamais se retourner  et en grandissant, ils en ont découvert de plus en plus sur leurs talent, dont l’immortalité. Logan a fait énormément de guerre au cours de son existence, plusieurs fois il s’est retrouver mort ou inconscient, mais à chaque fois il se réveillait, son corps savait comment s’en remettre. Guerre de sécession, première et seconde guerre mondiale, guerre du vietnam, Pour logan ce n’est pas seulement dans son sang, être un soldat, c’est aussi un véritable traumatisme, cela a d’énorme répercussion sur ses cauchemar, c’est durant son exécution au vietnam avec Victor qu’il fait la rencontre de cet homme qui changera sa vie à tous jamais.

Au début de cette association avec Stricker, Logan croyait réellement à cette idée de soldat, de diverses missions qu’il entreprenait avec un groupe de mutant particulièrement entraîner dans les avantages de leurs abilités. Mais très rapidement, Logan se rend compte à quel point il est entraîner dans une mission suicide, alors qu’il se rend compte de l’obsession de cet homme. Logan prend alors la décision de tous laisser tombé, il décide d’abandonner les siens pour une autre vie, aller à la rencontre de quelque chose de meilleur, s’exilant en quelque sorte au Canada, son pays qui l’a vu naître. Des années passèrent pour Logan qui n’a jamais prit de rides, avec son apparence jeune et surtout l’avantage de sa mutation, de son immortalité bien malgré lui, mais son coeur avait eu raison de cette nouvelle vie.

Stricker venait de lui proposer un marché en échange de se venger de Victor, de venger la mort tragique de sa fiancée, Logan n’a alors aucune idée de l’aventure qu’il est sur le point de débuter. Logan décide de sacrifier tous ces principes auxquels Kayla lui avait inculquer sur le fait de vivre comme tous les hommes normaux, malgré le fait qu’il est loin d’être humain, que sa nature le rattrapera toujours. C’est ainsi qu’est né Wolverine, cette bête qu’il a éternellement tenté de caché au yeux des gens, mais les projets funestes de Stricker au sujet de sa victoire n’aura jamais été concrétisé. Logan avant découvert les véritables plans qui le reliait à cet arme X et le pourquoi il voulait lui implanté l’adamantium dans tous son corps, devenant invincible.

La seule façon d’avoir une vie heureuse, fut pour Logan, de fuir toute cette merde, malgré sa nouvelle amnésie totale sur son identité suite à plusieurs coups de Balle en adamantium dans la tête. C’est suite à son exile en amérique qu’il est recruter afin de faire partie d’une sorte d’arène de boxe, Pour Logan c’est sa chance de caché ce qu’il est réellement, il est au courant pour sa mutation, seulement il n’a plus aucun souvenir de son passé. Par la suite, il est recruté par un certain Charles Xavier qui accepte de l’aidée à récupérer quelque fragments de souvenir du passé, malgré le fait que ce soit sur une baser indéterminé, il assume ce qu’il est et il accepte par la même occasion de faire partie des X-Men, un groupe de mutant voulant protéger les siens et les gens de New York.

Rapidement, Logan trouva assez facilement sa place au sein de l’institut Xavier, il développa des sentiments pour Jean Grey malgré la relation de celle-ci avec Scott aka Cyclope, il refusait de brisé leur relation, mais ne pouvait s’empêcher de ressentiments de fort sentiment pour cette dernière. Logan eu à affronter de puissant ennemis, d’abord contre le puissant Magnéto qui arrivait toujours à contrer ses aptitudes métallique, puis le retour d’un fantôme de sont passé qui en voulait éternellement envers les mutants, Stricker. Mais son combat le plus intense depuis qu’il est un X-Men fut ce truc de remède contre les mutants afin de leurs enlever complètement leurs pouvoirs, le combat contre la confrérie des mauvais mutant, diriger par Magnéto.

Pendant ce combat entre les siens, il y eu énormément de perte, plusieurs mutant se retrouvèrent de simple humain, Pour Logan, ce fut la fin de ce combat, Erik ayant été neutralisé grâce au sérum et plusieurs des membre de la confrérie moururent. Pourtant, quelque semaines plus tard, Logan se trouvait en mission lorsqu’il fit la rencontre d’un Magnéto totalement remit de son seuvrage, il avait retrouver ses pouvoirs ainsi que ceux de Mystique, aussi le fait que des mondes fusionnèrent entre eux n’arrangeaient guère les hostilité, Logan eu du mal à découvrir que les mutants ne sont pas les seule être exceptionnel sur cette planète, dans ce monde, ces nouveaux héros et ces nouvelles villes. Il n’y a pas si longtemps, Logan découvre que Stricker avait utiliser son ADN pour crée un clone de lui-même, un clone qui lui ressemble énormément nommée X-23. Pour Logan, C’est l’unique chance pour lui d’avoir un semblant de famille, maintenant qu’il a retrouver presque la totalité de ses souvenir. Il aide donc Laura à intégré l’institut Xavier, de l’intégré chez les X-men avec la permission de Charles évidemment qui accepta volontier cette nouvelle recrue. Maintenant Logan voit une sorte de connexion particulière se développer entre lui et Laura, il la protège tellement et en est tellement proche qu’il décide de l’adopter comme étant sa fille
Derrière l'écran




Hey ! Je m'appelle Ton prénom/pseudo et j'ai Ton âge. Je suis tombée sur le forum grâce à Comment avez-vous connu le forum ? et j'aimerais vous dire un secret : Un avis ? Un petit mot ?. Le personnage que je joue est un Poste Vacant. Il s'agit là de mon 3ème compte et je serais présente 4/7 jours.

code par Lexia'



Dernière édition par Logan Howlett le Dim 18 Déc - 2:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clint Barton
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 83
Age : 26
Localisation : Base des Avengers
Emploi/loisirs : Agent du SHIELD/Avenger
Humeur : Bonne

Gène mutant
Mutation:
Classe:

MessageSujet: Re: Logan ¤ Le combat d'un mutant immortel   Dim 11 Déc - 5:41

Re-re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clash-of-heroes.forumactif.org
James Howlett
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 11
Age : 27
Emploi/loisirs : Professeur d'histoire/Co-leader des X-Mens

Gène mutant
Mutation:
Classe:

MessageSujet: Re: Logan ¤ Le combat d'un mutant immortel   Dim 11 Déc - 6:09

Merci petit archer

Pour Logan, je ne compte pas le film Wolverine 2 et le ultime Wolverine qui sortira bientôt (Bah oui, Logan sans son Adamantium c'est plus Logan). Et oui, c'est lui le leader des X-mens avec Charles Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clint Barton
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 83
Age : 26
Localisation : Base des Avengers
Emploi/loisirs : Agent du SHIELD/Avenger
Humeur : Bonne

Gène mutant
Mutation:
Classe:

MessageSujet: Re: Logan ¤ Le combat d'un mutant immortel   Dim 18 Déc - 2:37

Ta fiche est validée. Bon jeu !

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clash-of-heroes.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Logan ¤ Le combat d'un mutant immortel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan ¤ Le combat d'un mutant immortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clash of Heroes :: Bienvenue sur Clash of Heroes :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: