Bienvenue sur Clash of Heroes. Venez incarner un personnage de Marvel, de DC ou un inventé et parcourez l'univers
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé   Jeu 1 Déc - 17:00



Barry Allen
Feat Grant Gustin



► Surnom : The Flash
► Âge : 26 ans
► Date et lieu de naissance : Central City, le 14 Juin
► Nationalité : Américain
► Orientation sexuelle : Hétérosexuel
► Situation amoureuse : Célibataire
► Groupe : Justice League
► Métier : Police Scientifique de Central City
► Pouvoirs : Speed Force
► Signe particulier : Aucun

Caractère


Gourmand : Bah oui, je suis gourmand, mais mettez vous à ma place, je suis obligé, sinon je m'effondre en pleine rue si je mange pas. Vous pensez que s'est bien d'être rapide, ouais mais il y a des inconvénients, je dépense tellement d'énergie en courant que je fais souvent des crises d'anémie. Alors je dois manger comme quatre. Quand je dis quatre, s'est quadruple de ce que vous pouvez manger en tant normal, genre 1500 tacos.
Et ouais tous ça.

Intelligent : Faut bien l'être, je fais parti de la police scientifique quand même. Vous croyez que j'y suis là bas pour rigoler? Non sérieusement, j'ai quand même un diplôme de scientifique et je peux vous résoudre sans problème la formule de l'énergie. Je vais pas vous faire un dessin.

Retardataire : Malgré que je sois rapide, je suis tout le temps en retard à mon boulot, et oui s'est un comble pour moi. Mais je ne sais pas moi même pourquoi je suis si retardatif, on me le reproche souvent, surtout par mon patron et par l'Archer Vert.

Drôle : On me décrit comme le plus drôle de la ligue des justicier, je ne vois pas pourquoi? Ah si, parce que j'aime bien mettre un peu d'humour dans mes combats, sinon l'ambiance est trop sérieuse et ça ne me plait pas toujours. Mais rassurez vous, je reste quand même sérieux dans certaines circonstances.

Gentil/Souriant : Malgré ce qui m'est arrivé dans ma jeunesse, je garde toujours le sourire. Enfin pas tout le temps quand même, mais j'aime sourire pour rassurer au maximum les gens. J'ai un gentil caractère, je me montre des avenants envers des personnes que je connais pas, j'aime aider les gens qui en ont besoin, s'est plus fort que moi. Quelqu'un m'a dit que ça me perdra un jour.
"Trop gentil, trop con" connaissez vous cette expression, mais s'est exactement ça.

La colère : Oui, il m'arrive d'être en colère, ce n'est pas possible de ne pas l'être. J'ai tellement vu des choses absurdes et cruelle que ça me rend malade. J'aime pas du tout qu'on s'en prenne à ceux que j'aime, je peux facilement péter un câble mais la raison reprend le dessus, je n'ai jamais dépasser les limites.

Bon ami : Je suis toujours la pour mes amis, je suis capable de soulever des montagnes pour les aider. Je resterai toujours fidèle à eux quelques soit ce qui peut m'arriver. Je ne veux pas les décevoir. Et ils le savent, ils peuvent vraiment compter sur moi et m'accorder leur confiance.

Timide : Je suis très timide envers les filles m'intéressent, je ne suis pas du tout dragueur comme certains peuvent le penser. J'ai du mal à montrer mes sentiments à la personne concernés. Même si par moment certains de mes amis le remarquent et essayent de me pousser vers l'avant et de faire face à ma timidité.

Physique


Silhouette : Comment décrire ma silhouette, bah je suis pas si petit que ça en fait, je dois mesurer environ 1m80 pour environ 75 kg, attention que du muscle. On ne peut pas dire que je suis l'homme parfait non plus, faut pas exagérer. Mais j'ai quand même une bonne silhouette qui peut faire rêver pas mal de fille, même si je porte des vêtements qui la mette pas trop en valeur.

Chevelure : J'ai les cheveux châtains foncés, court, coiffé souvent en arrière en utilisant du gel. Non vous ne me verrez jamais avec des cheveux longs ça m'irait pas du tout voyez vous.

Visage : Mon visage est assez fin, j'ai quelques grains de beauté par ci par là sur mes joues et sur les tempes. J'ai un petit nez, bizarre pour un mec mais s'est comme ça que voulez vous que je vous dise d'autres. J'ai aussi de fines lèvres qui cachent de jolies dents blanches et un jolie sourire qui pourrait faire craquer plus d'une jeune demoiselle. Non je ne m'envoie pas des fleurs, s'est la plupart des gens qui m'ont dit ça.  

Regard : Là aussi on m'a plusieurs fois dit que j'avais de jolies yeux vert clairs qui ont parfois des reflets marrons. On m'a plusieurs fois définit mon regard, comme un regard charmeur, je ne vois pas de quoi vous parlez. D'ailleurs, pas mal de filles ont insinué qu'elles se sont perdus dans mes yeux quand je croisai leur regard.

Vêtements : Ma tenue vestimentaire reste simple ma foie, je porte souvent des jeans de préférence couleur bleus, avec quelques fois des chemises que je laisse quelque fois ouvertes, laissant apercevoir des débardeurs. J'aime bien mettre aussi des polos rouge, bleus ciel. A mes pieds, je porte toujours des baskets ou des convers noires.

Costume de héros : Mon costume a été crée de tout pièce par Cisquo, un scientifique de Star Labs. Ma tenue peut résister à ma super vitesse, elle est faites de cuirs et elle est de couleur rouge bordeaux. Autour de ma taille, il y a également une ceinture en cuir de couleurs rouge avec quelques petits éclairs jaunes de dessiner de chaque côtés. Quelques lignes jaunes décorent aussi ma tenue, pour éviter que se soit trop trop rouge. Entre mes deux poitrines se trouvent un logo en forme d'éclair jaune entouré d'un rond bordeaux. Comme pratiquement tous héros qui se respectent, ce costume a une capuche en forme de masque qui me cache la plupart de mon visage, laissant entrevoir ma bouche et mes beaux yeux verts. A mes oreilles se trouvent des capteurs en forme d'éclair, ils me servent à parler avec mes coéquipiers pendant que je combats.

Histoire


Je m'appelle Barry Allen, je suis l'homme le plus rapide du monde mais avant je ne savais pas que je deviendrai un héros.

Je vivais tranquillement à Central City avec mes parents, tout était normal, j'étais heureux, bon j'avoue que j'avais quelques problèmes au collège. Mais qui en a pas à cette âge là. A cette époque là aussi, je courrais beaucoup mais pas pour les mêmes raisons. Je me faisais frapper par les petits voyous du collège. Je me souviens encore que ma mère me réconfortait souvent.

Mais tout ça n'allait pas durer, un soir, quand tout était calme, j'étais tranquillement coucher dans mon lit quand je vis vibrer quelques meubles de ma chambre et entendit des bruits bizarre en bas dans le salon. Je décidais d'aller voir ce qui se tramait et je voyais ma mère au milieu du salon entouré de deux étincelles, une rouge et une jaune. Je ne savais pas ce que s'était mais ce qui était sur c'est qu'il en voulait à ma mère. J'avais beau crié, crié mais rien ne se passait, mon père était par terre, il avait perdu connaissance.

Puis sans savoir pourquoi, je me suis retrouvé dehors en pleine rue, mais que faisais je là ? Qu'était il arrivé à mes parents ? Je décidai de retourner chez moi et je vis des policiers devant ma porte, mais que se passe t il ? Pourquoi tous ces flics devant chez moi ? Puis quelque chose attira encore plus mon attention. Des policiers étaient entrain d'emmener mon père en garde à vue. Mon père me vit et insista pour que je ne rentre pas dans la maison. Pourquoi ? Ou était maman ? Je ne suis pas le conseil de mon père et entra dans la maison et s'est là que je vis quelque chose que je n'aurai jamais du voir. C'était le corps meurtri de ma mère, sa nuisette blanche était taché de sang au niveau de sa poitrine. Elle avait été poignardé au cœur. Maintenant, je savais pourquoi mon père avait été emmené par la police, ils le soupçonnaient d'avoir tué ma mère. Mais j'étais sur et certain qu'il était innocent et que s'était ces étincelles qui avaient le coup. J'avais beau dire ça à la police mais ils ne croyaient pas, ils pensaient que s'était mon imagination, mais je savais que s'était la réalité.

Qu'allai je faire maintenant ? En un instant, j'avais tout perdu, mon père, ma père, mon bonheur. Je n'avais plus de famille, je ne sais pas ce qu'on ferait de moi. Je ne savais pas ce que j'allais devenir. J'étais perdu et ne savait pas non plus ou aller. Mais, un ami à mon père qui est de la police décida de me prendre avec lui et de m'adopter. Je lui en serai éternellement reconnaissant, grâce à lui, j'avais un toit et une nouvelle famille. J'essayais la aussi de dire à Joe mon père adoptif que mon père était innocent, mais lui non plus ne me croyait pas. Il disait que je devais accepter ce qui m'arrivait et que je devais cesser de dire des bêtises. Mais je savais pas que j'avais raison et un jour ou l'autre, je découvrirai la vérité et l'assassin qui a tué ma mère.

C'est à ce moment là que je décidai de faire des études en science pour devenir police scientifique et quelques temps plus tard, j'eus haut la main, mon diplôme. J'étais très content de moi la moitié de mon rêve s'était réalisé, j'avais fait un grand pas en avant. J'étais à deux doigt de découvrir qui était le meurtrier de ma mère. Se fut très facile pour moi d'être engager dans la police de Central City, mon père adoptif a joué ces relations pour m'y faire rentrer.

J’enchaînais enquête sur enquête et gagna beaucoup d'expérience dans mon métier, mais je n'avais toujours rien trouver sur ces étranges étincelles. Aurai je vraiment halluciné ? Non je suis sur de moi, je les ai bien vus. Je ne perdrai mon but. En ce moment là, je ne savais pas ce qu'il allait m'arriver, mais ce qui est sur, s'est que ça allait changer ma vie.

J'étais tranquillement dans mon laboratoire quand l'usine Star Labs eut une explosion nucléaire qui eut pour conséquence de provoquer un changement de temps et provoqua des éclairs. Je me rapprochai de la vitre de plafond et vit un épais nuage noir, gris et entendit des éclairs péter. Et là pan, je me pris la foudre sans savoir comment et je perdis connaissance.

Plus tard, les ambulanciers me récupèrent et m'emmenèrent à l'hôpital, j'étais dans un état critique, j'étais à deux doigts de mourir. J’enchaînais des arrêtes cardiaques sur arrêts cardiaque, j'ai cru que j'étais perdu. Joe ne savais plus quoi faire, il ne voulait pas perdre son fils qu'il aimait tant et conclue un marché avec un certain Dr Wells. Celui ci lui avait dit qu'il était capable de me sauver, il prit donc avec lui à Star Labs, essayant de chercher une solution pour me faire sortir du coma.

9 mois après l'accident, je me réveillai enfin, j'étais à Star Labs mais je ne savais pas ce qui m'étais arrivé et pourquoi j'étais ici. Deux individus arrivèrent vers moi, un s'appelait Cisquo et une autre, Dr Snow, ils m'ont révélés que j'avais été frappé par la foudre et que j'étais resté 9 mois dans le coma. C'était vraiment incroyable cette histoire, j'aurai du être mort, mais non j'étais bel et bien en vie et en plus, j'ai des abdos. "Lightning Give me abbes ?"

Mais je ne savais pas encore qu'il n'y avait pas que ça qui avait changer chez moi, je découvris très vite après que je pouvais courir très vite, plus vite que la vitesse du son. J'étais devenu un surhomme. Cette éclair m'a transformé et m'a donné un pouvoir. Grâce à ça, je pouvais plus facilement trouver l'assassin de ma mère. J'avais désormais les moyens de le faire. Je décidai d'aller voir mon père et de lui dire de patienter encore un peu et que j'allais le sortir de là.

Mais, je pensais à quelque chose, pourquoi ces pouvoirs ne me permettrai pas de sauver des vies, de protéger la justice et la paix contre les criminels ? En voilà une idée génial, mais l'idée n'enchante guère les gens de Star Labs, qui avait peur pour ma vie. Mais qui en dehors de moi pourrait arrêter ces criminels. Ils furent bien obligés d'accepter et me confectionna alors un costume en cuir rouge.

C'est à partir de ce moment là, que je devins alors un héros défendant la justice et la paix, pas mal de personne me surnommèrent l'éclair rouge. Mais ce pseudo n'allait pas, ça me rappelait ce douloureux souvenir de ma mère morte. Puis, d'autres personnes eurent l'idée de me nommé Flash, à cause de ma rapidité. C'était pas mal comme prénom de héros, alors je validai alors ce surnom.

Durant mes nombreux sauvetages, je fis la connaissance d'autre héros comme moi, je me lie vite d'amitié avec eux, surtout avec Batman et l'Archer Vert. D'ailleurs, je vais souvent les aider dans leur mission et dans leur quêtes, on forme une bonne équipe et Superman, Wonder Woman et d'autre se sont joints à nous.

On eut pour idée de fonder une ligue de héros qui pourrait suivre les faits et gestes du mal et les combattre. C'est comme ça que de je devins l'un des fondateurs de la ligue des justiciers.

Alors que j'étais très heureux d'avoir des amis qui me comprennent, je découvris par la suite qu'un homme avait les mêmes pouvoir que moi et qu'il se faisait appelé Reverse Flash. C'était mon contraire et je conclus de suite que les étincelles que j'avais vu autour de ma mère, s'était lui. Mais comment allai je faire pour l'arrêter, je n'avais aucune preuve contre lui. Je décidai alors de ne rien faire pour le moment et de chercher la vraie identité de l'homme en jaune, Reverse Flash.

Derrière l'écran




Hey ! Je m'appelle Flashouille, Aya et j'ai 26 ans. Je suis tombée sur le forum grâce à Bucky et j'aimerais vous dire un secret : /. Le personnage que je joue est un Poste Vacant. Il s'agit là de mon 1er compte et je serais présente 5/7 jours.

code par Lexia'



Dernière édition par Barry Allen le Sam 3 Déc - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 79
Age : 26
Localisation : Base des Avengers
Emploi/loisirs : Agent du SHIELD/Avenger
Humeur : Bonne

Gène mutant
Mutation:
Classe:

MessageSujet: Re: Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé   Jeu 1 Déc - 19:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clash-of-heroes.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé   Jeu 1 Déc - 22:46

Bienvenue partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé   Jeu 1 Déc - 22:48

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 79
Age : 26
Localisation : Base des Avengers
Emploi/loisirs : Agent du SHIELD/Avenger
Humeur : Bonne

Gène mutant
Mutation:
Classe:

MessageSujet: Re: Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé   Sam 3 Déc - 19:49

Ta fiche est validée. Bon jeu !

_________________







Dernière édition par Clint Barton le Sam 3 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clash-of-heroes.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé   Sam 3 Déc - 21:13

Dommage que tu ne parles pas de la Team Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé   Sam 3 Déc - 22:01

T'inquiète pas. Dans mes relations, je parlerais de toi et de Felicity
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé   Sam 3 Déc - 22:26

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Barry Allen, l'homme le plus rapide du monde est arrivé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi RedBull, l'homme le plus rapide du monde en direct
» Bill Gates n’est plus l’homme le plus riche du monde
» L'hamster le plus rapide du monde
» Caméra la plus rapide au monde
» Le camion le plus rapide du monde... [+ v2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clash of Heroes :: Zone détente :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: