AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hi Darling !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hi Darling !   Mar 20 Sep - 18:53

Harleen Quinzel
Feat Margot Robbie

► Surnom : Harley Quinn
► Âge : 25 ans
► Date et lieu de naissance : 22 août à Memphis, USA
► Nationalité : Américaine
► Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
► Situation amoureuse : En couple dans sa tête
► Groupe : Suicide Squad
► Métier : Terroriste, tueuse à gages, ex psychologue
► Pouvoirs : Immunisée contre certains poisons
► Signe particulier : Acrobate hors-pair

Caractère

Harley est une femme étrange, penchant entre ses qualités d'actrice et un brin de folie joyeuse à toutes épreuves. Conseillère de choix, elle dispose du flair des affaires et s'entoure facilement si cela lui est nécessaire. Certainement grâce à son intelligence pratique et à son sens du concret ; elle ne fera jamais grand étalage de sa vie, aimant par dessus tout la discrétion et l'autonomie. Harleen s'adapte aux convenances; pouvant être en quelques minutes, repoussante, douce et charmante. Infiltrée chez le beau monde, c'est ici que Harley attire le plus de faveurs. Il faut dire que notre espionne surjoue l'innocence et la crédulité de son personnage.
Physique

Description physique en 6 lignes minimum !

Histoire

On ne connait pas grand chose du passé d'Harley. Jeune femme si singulière qu'il n’était pas toujours simple de la comprendre..
Née avec dix ans d'écart de son frère, Harley ne jouissait pas d'une grande liberté et fut souvent surprotégée par le reste de sa famille. Réfléchie, rusée, adorant se balader pieds nus dans le sable, cueillir des mûres ou aller nager dans les vagues; la cadette savait tirer parti de son charme et personne ne résistait à sa frimousse ni à ses œillades. Son aîné n'était jamais loin; une manière pour elle de veiller sur ce qui lui était de plus cher. Mais ce fut une protection étouffante et difficilement supportable pour sa cadette. Ce fut bien vite le début des jours sombres, mais aussi l'arrivée d'une rumeur, qui faisait parfois sourire..

Harley grandie pour devenir une femme réputée, une psychologie au mérite digne et reconnue. C'est dans l'exercice de sa fonction que la jeune femme fit connaissance du Joker..  Un amour naissant pour son patient... Un désire qui se transforma en une obsession intarissable, voire effrayante . Passant ses journées à aller le voir sans même s'alimenter correctement, Harley s'enferme et n'autorise personne à l'accompagner. L'acharnement semble la pervertir ..  La traduire en erreur sans qu'elle ne s'en rende compte. Mais il était déjà trop tard pour le reste du monde, car Harleen était déjà devenue Harley Queen... Un destin auquel même sa famille ne fut pas préparé

Derrière l'écran

Hey ! Je m'appelle Nash' et j'ai 22 Ans. Je suis tombée sur le forum grâce à Clint et j'aimerais vous dire un secret : J'adore ce forum *.*. Le personnage que je joue est un Poste Vacant. Il s'agit là de mon 1er compte et je serais présente 3/7 jours.

code par Lexia'

Dernière édition par Harleen Quinzel le Sam 24 Sep - 22:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Fondatrice
Fondatrice

Gène mutant
Mutation:
Classe:

MessageSujet: Re: Hi Darling !   Mar 20 Sep - 19:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle Smile

Si tu as des questions n'hésite pas à demander