Clash of Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

 

 Kelsey Mitchell - Hourglass

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsey Mitchell
Fondatrice
Fondatrice
Kelsey Mitchell


Messages : 25
Age : 32
Localisation : Q.G du SHIELD
Emploi/loisirs : Agent du SHIELD
Humeur : Bonne

Gène mutant
Mutation:
Classe:

Kelsey Mitchell - Hourglass Empty
MessageSujet: Kelsey Mitchell - Hourglass   Kelsey Mitchell - Hourglass Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:05



Kelsey Mitchell
Feat Bridget Regan



► Prénom(s) Nom : Kelsey Leah Mitchell
► Nom de code : Hourglass
► Âge : 35 ans
► Date et lieu de naissance : 9 mars 1980 à New York
► Nationalité : Américaine
► Orientation sexuelle : Homosexuelle
► Situation amoureuse : En couple avec Lady Sif
► Groupe : SHIELD
► Métier : Agente du SHIELD
► Pouvoirs : Je suis en mesure de figer des personnes ou des objets. Ce pouvoir a une zone limitée à la pièce dans laquelle je me trouve et affecte tout le monde étant donné qu'il ne fait aucune distinction entre mes alliés et mes ennemis. Cependant, il est sensible à mes émotions. Tant que je reste calme et concentrée sur mon objectif, il est stable mais si j'éprouve de la peur ou que je me met en colère, il devient instable. Je peux de même l'utiliser par réflexe de défense si je me sens menacée par quelque chose. L'usage de ce pouvoir occasionne également une fatigue proportionnelle à comment je m'en sers. Plus je m'en sers longtemps, plus celle-ci sera grande.

Je suis une mutante disposant de pouvoirs et d'un bon entraînement au combat au corps-à-corps mais je reste néanmoins une mortelle. Comme tout être humain normal je peux être blessée voire mourir dans le pire des cas. N'étant pas de taille à affronter tout le monde, je ne peux me défendre que face à certains ennemis et je dois laisser le reste aux super-héros.

Pour ce qui est de mes pouvoirs, je suis limitée par mon état physique et mental donc je ne peux pas me permettre des choses trop importantes et trop longues. Cela pourrait s'avérer dangereux pour moi mais aussi pour les autres en raison de l'affaiblissement que je subirais en conséquence et du risque que je me fasse mal autant physiquement que mentalement.

Caractère


Je suis une jeune femme spontanée et gaie qui voit l'avenir de façon positive. J'ai une profession qui me passionne, une vie privée sans nuages et je participe à la plus importante aventure de ma vie. Je me suis retrouvée agent du S.H.I.E.L.D avec des personnes que je connaissais peu en devant faire face à l'idée d'être loin de ma famille et peut-être même de risquer ma vie. J'ai quelquefois du mal à l'accepter, ce qui me rend parfois mélancolique. Cela dit, je ne cherche qu'à être rassurée et surtout à me rendre utile. Mon travail est très important pour moi, je n'aspire qu'à remplir mon rôle correctement. Je veux toujours montrer mes capacités. La persévérance est une qualité qu'on peut m'attribuer. Ma nature douce reprend le dessus lorsque je suis mise en confiance. Je suis d'un tempérament à spontanément aider les autres en cas de besoin.

Physique


Je suis assez grande, je mesure 1m75. J'ai de longs cheveux châtains que je lisse de temps en temps mais que je laisse libre. Mes yeux sont de couleur bleue et j'ai toujours une étincelle sauvage dans le regard. Ils illuminent mon visage rond dont les traits réguliers mettent en valeur mon teint un peu hâlé. Je pratique quelques activités sportives pour me maintenir en forme telles que le jogging, le fitness et la natation. Mon corps est svelte et musclé grâce à cela. Je porte un tatouage représentant Pégase le cheval ailé de la mythologie grecque sur l'arrière de mon épaule droite. Mes tenues dépendent de mes activités. Je suis vêtue le plus souvent d'une longue robe blanche quand je suis en civile, de mon uniforme d'agent du S.H.I.E.L.D quand je suis en mission et d'une tenue de soirée noire quand je vais en soirée. J'aime bien me maquiller quand l'occasion s'y prête. Je fais très attention à mon apparence car je veux toujours paraître séduisante.

Histoire


Je suis née à New York aux Etats-Unis par une journée plutôt chaude pour la saison. Mon père Russell est officier de police et ma mère Sandra est directrice d'un restaurant. A mon arrivée dans ce monde, ils étaient tout les deux ravis de me voir. Etant fille unique je n'avais pas de frère ni de soeur et j'étais chérie par mes parents. J'avais beaucoup d'amies avec qui je sortais régulièrement quand j'étais à l'école et cela m'avait donné une vie heureuse.

A mes 11 ans, un de mes camarades de classe voulut me faire peur et je figeais le temps par réflexe de défense. Je regardais autour de moi et vis que tout le monde était comme pétrifié. J'en déduis que j'avais un don de chronokinésie et j'en fus étonnée. Je réutilisais mon pouvoir pour remettre les choses à leur cours normal et me rendis compte que personne n'avait rien remarqué. Je continuais ma scolarité tranquillement sans en parler à mes parents pour l'instant par peur d'être rejetée à cause de ma différence. Je commencais une relation amoureuse avec un garçon à 16 ans puis terminais le lycée à 18 ans. Je mis en même temps au monde une fille prénommée Lucy avant de donner naissance à des jumeaux, un garçon appelé Elliot et une fille nommée Jennifer l'année suivante. Pour le bien de nos enfants, je décidais cette fois-ci de mettre au courant mon partenaire de ma nature mutante. Bien qu'il fut surpris, il ne me considéra pas potentiellement dangereuse et m'accepta comme j'étais. Je finis par contre par rompre avec lui à mes 20 ans. Je me rendrais compte dans le futur que mes jumeaux portaient le gène X comme moi tandis que ma fille aînée restait une simple humaine.

J'ai étudié 3 ans dans une faculté de droit et j'ai obtenu mon diplôme avec la mention bien. J'en ai profité pour chercher du travail. Je rêvais de faire un métier où je pourrais rendre la justice. Je voulus faire avocate mais je suis finalement devenue officière de police comme mon père. Je réussis à me faire remarquer par mon supérieur au bout de deux ans pour mon expérience et mon efficacité lors des interventions. Je fus engagée par le S.W.A.T et j'ai rejoint une de leurs équipes. J'ai travaillé chez eux pendant environ 5 ans et j'ai effectué de nombreuses missions. J'ai commencé par le grade de lieutenant puis j'ai gravi les échelons au fur et à mesure du temps. Que ce soit au commissariat ou au S.W.A.T, je n'ai jamais fait mention de mes pouvoirs à mes chefs pour la même raison qu'avec mes parents et j'ai évolué dans mon métier telle une personne normale en n'utilisant jamais mes pouvoirs pour réussir.

A mes 30 ans, je fis la connaissance de l'agent Phil Coulson. Celui-ci me dit qu'il était membre d'une organisation nommée le S.H.I.E.L.D pour laquelle il était chargé du recrutement et me proposa de la rejoindre car ils avaient besoin de mes talents. J'acceptais avec grand plaisir et suivis Coulson jusqu'à son Q.G pour finaliser mon intégration. Après avoir donné des nouvelles à ma famille en gardant le secret sur mon emploi, j'entamais mon service pour le S.H.I.E.L.D. J'allais à nouveau devoir collaborer étroitement avec mes collègues pour que tout se passe pour le mieux. J'appréciais cette nouvelle vie puisque je vivrais d'autres expériences à travers le monde en faisant sans doute la découverte d'autres mutants, de super-héros et de vilains. J'entretenais une bonne relation avec mes parents et mes trois enfants.

Quelques mois après, Nick Fury fonda le groupe des Avengers qui rassemblait tout les héros de la Terre à savoir Captain America, Iron-Man, Hulk et Thor ainsi que mes collègues Clint Barton et Natasha Romanoff en rapport à un projet secret baptisé le projet Avengers. En tant qu'agent, je ne savais pas grand chose sur eux et leurs actions vu que je n'avais pas trop eu de contact avec eux. En ce qui concerne l'invasion de Loki et des Chitauris à New York et l'attaque d'Ultron en Sokovie, je ne les ai connu que via les bulletins d'informations. Lors de ces deux évènements j'ai été effrayée à l'idée que notre monde soit détruit et qu'on soit réduit en esclavage mais par chance nous nous en sommes sortis à chaque fois. Le décès de l'agent Coulson lors du premier m'a vraiment attristé du fait qu'il est un bon ami. Je fus bien sûr heureuse d'apprendre plus tard qu'il était revenu d'entre les morts et qu'il avait repris son ancien poste.

J'ai vécu le sombre événement du claquement de doigts de Thanos il y a 5 ans lors d'un repas de famille. Ce jour-là, j'ai eu la chance de ne pas être comptée parmi les pertes de même que ma fille aînée et mon fils mais j'ai assisté impuissante à la disparition de mon autre fille et de mes deux parents. J'ai su via une connaissance de mon ex petit ami qu'il avait lui aussi été victime du snap. Fury et Hill mes supérieurs avaient subi le même sort, ce qui laissait le S.H.I.E.L.D sans commandement. En plus d'être dans la plus totale incompréhension et dans un grand désespoir par rapport à cela, je me suis retrouvée orpheline et seule avec deux de mes enfants.

Nous avons essayé de vivre comme on le pouvait en préservant la mémoire de nos êtres chers qui n'étaient plus là. Plus personnellement j'ai poursuivi mon travail au S.H.I.E.L.D en compagnie d'autres agents. J'ai fait en sorte d'évaluer les pertes au sein de l'organisation et de conserver une certaine cohésion malgré nos effectifs réduits. Je n'étais pas capable de rester les bras croisés à ne rien faire alors que la moitié des êtres vivants venait d'être rayée de l'univers. Lorsque Hulk a claqué des doigts pour ramener tout le monde et que mes proches sont réapparus, je n'ai pas pu m'empêcher de les serrer dans mes bras et de leur dire à quel point je les aimais parce que j'avais beaucoup souffert de leur absence et qu'ils m'avaient énormément manqué. Je les ai aidés à se réhabituer à leur vie de mon mieux et je leur ai raconté tout ce qu'il s'est passé pendant 5 ans afin qu'ils soient à jour. Ma fille aînée avait 18 ans. Mon fils qui était âgé de 17 ans et qui était censé avoir le même âge que sa jumelle avait maintenant un écart de 5 ans avec elle qui était âgée de 12 ans dû au fait qu'elle avait été snapée. Il avait d'ailleurs muté durant cette période suite à son absence et possédait un don d'aérokinésie. Quant à sa soeur, son pouvoir s'était déclenché lors de son retour et elle détenait un don d'électrokinésie. Cela me poussa à les envoyer à l'école de mutants de manière à ce qu'ils puissent apprendre à maîtriser leurs pouvoirs. Contrairement à certains qui sont arrivés à New York, j'habite dans cette ville depuis ma naissance et je n'ai pas trop bougé. Je me suis toujours contentée de remplir mes obligations et de participer à la survie de l'humanité y compris de mes proches.

Derrière l'écran




Hey ! Je m'appelle Morgane/Eclipse et j'ai 25 ans. Je suis tombée sur le forum grâce à moi-même, je suis la fondatrice et j'aimerais vous dire un secret : Il est super. Le personnage que je joue est un Personnage inventé. Il s'agit là de mon 4ème compte et je serais présente 7/7 jours.

code par Lexia'

Revenir en haut Aller en bas
http://returnoftheforce.forumactif.org/
 
Kelsey Mitchell - Hourglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs de Kelsey Mitchell
» Liens de Kelsey Mitchell
» (M/Libre) Barry Mitchell ft Patrick Wilson
» (F/Libre) Sandra Mitchell ft Vera Farmiga
» (F/Libre) Juliet Mitchell ft Selena Gomez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clash of Heroes :: Bienvenue sur Clash of Heroes :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: