Bienvenue sur Clash of Heroes. Venez incarner un personnage de Marvel, de DC ou un inventé et parcourez l'univers
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kelsey Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsey Mitchell
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 25
Age : 26
Localisation : Q.G du SHIELD
Emploi/loisirs : Agent du SHIELD
Humeur : Bonne

Gène mutant
Mutation:
Classe:

MessageSujet: Kelsey Mitchell   Mar 20 Sep - 16:05



Kelsey Leah Mitchell
Feat Bridget Regan



► Surnom/Nom de code : Kel'/Hourglass
► Âge : 35 ans
► Date et lieu de naissance : 9 mars 1980 à New York
► Nationalité : Américaine
► Orientation sexuelle : Homosexuelle
► Situation amoureuse : En couple avec Lady Sif
► Groupe : SHIELD
► Métier : Agente du SHIELD
► Pouvoirs : Arrêt du temps : Ce pouvoir est limité à une zone de 2 km autour de moi et engendre un arrêt ou un ralentissement du temps uniquement sur mes ennemis. Les civils et mes alliés ne sont pas affectés et peuvent agir normalement. Le pouvoir agit pendant 2 heures maximum et cela me fatigue un peu. Son usage est sensible à mes émotions. Par exemple si quelqu'un s’amuse à me faire peur, je vais d’emblée stopper le temps par réflexe de défense. Si je me met en colère, j'utiliserais mon pouvoir de suite.
Voyage temporel : Ce pouvoir est limité à deux semaines maximum avant ou après le moment présent. La fatigue occasionnée par l'utilisation de ce pouvoir est proportionnelle au nombre de jours que je traverse. Plus j'avance dans le temps et plus ma fatigue sera grande. Lors de mes voyages temporels, je peut être accompagnée de deux personnes maximum.
► Signe particulier : Aucun

Caractère


Je suis une jeune femme spontanée et gaie, qui voit l’avenir de façon positive. J'ai une profession qui me passionne, une vie privée sans nuage et je participe à la plus importante aventure de sa vie. Je me suis retrouvée agente du SHIELD avec des personnes que je connaissais peu, devant faire face à l’idée d'être loin de ma famille et peut-être même de risquer ma vie. J'ai des difficultés à l’accepter ce qui me rend parfois mélancolique voire agressive. Cependant, je ne cherche qu’à être rassurée et surtout à me rendre utile. Mon travail est très important pour moi, je n’aspire qu’à remplir mon rôle correctement. Je cherche à montrer mes capacités, la persévérance est une qualité qu’on peut m'attribuer. Ma nature douce reprend le dessus lorsque je suis mise en confiance et je suis d’un tempérament à spontanément aider les autres en cas de besoin.

Physique


A venir

Histoire


Je suis née à New York aux États-Unis. Mon père, Barry, est capitaine de police et ma mère, Sandra, est vétérinaire. Étant fille unique, je n'avais donc pas de frère ni de soeur et j'étais chérie par mes parents. J'avais beaucoup d'amies avec qui je sortais régulièrement quand j'étais à l'école et cela m'avait donné une enfance et une adolescence heureuse.

A mes 11 ans, un de mes camarades de classe voulut me faire peur et je figeais le temps par réflexe de défense. Je regardais autour de moi et vu que tout était pétrifié. J'en déduis que j'avais un don pour contrôler le temps et en fus étonnée. Je réutilisais mon pouvoir pour le remettre à son cours normal et me rendit compte que personne n'avait rien remarqué. J'eus une relation amoureuse à 15 ans mais je rompus quatre ans après. Je terminais le lycée à 18 ans et mis au monde des jumeaux à 19 ans, un garçon mutant appelé Elliot et une fille humaine nommée Jennifer. J'ai étudié 3 ans dans une faculté de droit et j'ai obtenu mon diplôme avec la mention bien. J'en ai profité pour chercher du travail. Je rêvais de faire un métier où je pourrais rendre la justice. Je désirais faire avocate mais je suis finalement devenue agent de police comme mon père. Je réussis à me faire remarquer par mon supérieur au bout d'un an pour mon expérience et mon efficacité lors des interventions. J'ai donc été engagée par le SWAT et j'ai rejoint une de leurs équipes. J'ai travaillé au SWAT pendant environ 5 ans et j'ai effectué de nombreuses missions. J'ai commencé par le grade de lieutenant puis j'ai gravi les échelons au fur et à mesure du temps.

A mes 30 ans, je fis la connaissance du Colonel Nick Fury. Celui-ci me proposa de rejoindre son organisation nommée le SHIELD car il avait besoin de mes talents. J'acceptais avec joie et suivis Fury jusqu'à son QG. Après avoir donné des nouvelles à mes parents, je rejoignais tranquillement mes quartiers pour faire une petite sieste. C'est à partir de ce moment que j'entamais mon service au SHIELD. Moi et les autres agents allions nous entraider et nous soutenir mutuellement. J'appréciais ma nouvelle vie car je vivrais d'autres expériences à travers le monde et ferais sans doute la découverte d'autres mutants et de méchants.

Quelques mois après, le SHIELD ou plus exactement Nick Fury, monta un projet secret baptisé Avengers. Il rassembla tout les héros de la Terre : Captain America, Thor, Iron-Man, Hulk, Oeil-de-Faucon et La veuve noire puis fonda les Avengers. Au début, Thor ne s'entendait pas avec eux car il venait d'un autre monde, différent du nôtre. Cependant, la mort de l'agent Coulson les souda et ils finirent par sauver la terre de l'invasion Chitauri. Loki fut arrêté et emmené à Asgard pour être jugé avant que les Avengers disparaissent dans la nature. Alors que la paix régnait sur Terre, Tony Stark créa par mégarde Ultron qui devenu le méchant de l'histoire. Ce ne fut pas tout. Deux mutants du nom de Pietro et Wanda Maximoff furent repéré par le SHIELD. Ils étaient nos ennemis mais devinrent finalement nos alliés quand la soeur de Pietro fut sauvée par l'un des Avengers à qui il l'avait confié. Celui-ci proposa à Wanda de rejoindre les Avengers et de tuer Ultron pour se racheter, ce qu'elle accepta. Grâce à elle ainsi qu'aux autres, la paix revenu sans trop de mal.

Je fus heureuse d'apprendre que Coulson était revenu d'entre les morts. Il était le nouveau directeur et ne voyait pas non plus ces mutants comme une menace. Je trouvais enfin mon âme soeur à 32 ans et fondais une famille avec elle et mes enfants. Celle-ci se prénommait Sif et était une déesse d'Asgard. J'étais assez inquiète pour ma famille et surtout pour ma petite amie. Elle agissait pour le bien, de ce fait elle mettait sa vie en danger chaque jour et chaque nuit. Je l'aimais tellement et j'avais peur de la perdre. J'aimais beaucoup mon travail de justicière. En attendant, je protège ma petite amie et nos enfants. Notre famille et notre amour surmonteront cela. J'ai actuellement 35 ans.

Derrière l'écran




Hey ! Je m'appelle Morgane/Eclipse et j'ai 25 ans. Je suis tombée sur le forum grâce à moi-même, je suis la fondatrice et j'aimerais vous dire un secret : Il est super. Le personnage que je joue est un Personnage inventé. Il s'agit là de mon 4ème compte et je serais présente 7/7 jours.

code par Lexia'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
 
Kelsey Mitchell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Last Ditch de Sandy Mitchell.
» Margaret Mitchell
» [ Vedette ] Cameron Mitchell
» Les chaînes du destin (Mitchell Leisen, 1950)
» The Greater Good by Sandy Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clash of Heroes :: Bienvenue sur Clash of Heroes :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: